750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-06T14:16:00+01:00

GATEAU A L ANANAS;

Publié par ma-ger-de
Très facile à réaliser, il faut mélanger:

150gr de beurre fondu, 150 gr de sucre, 150gr de farine, un sachet de levure chimique et trois oeufs.
ensuite, il faut tapisser un moule de caramel ( aujourd'hui, mon gateau est un peu palichon car je n'avais plus de caramel) puis disposer des tranches d'ananas au sirop; Verser ensuite la pate dessus et mettre à four chaud environ 170°

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Du sucré du salé, pleins de bon "petit" plat<br /> mais vous avez le temps de manger tout ça? Moi je peux vous aider a finir le plat si vous voulez. Prévenez moi a la prochaine cuisson.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog