750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-22T18:05:00+01:00

CAKE AU CRUNCH

Publié par ma-ger-de

J'ai essayé la recette de Patchouka! Du pur délire....mais je crois que j'ai fait une bêtise car comme vous pouvez le voir, mon crunch à moi, il est resté au fond. Alors, je vous dit quoi, comme ça vous la ferez pas: en fait, au lieu d'utiliser du beurre ramolli, je l'ai fait fondre au micro ondes, et du coup, je pense que ma pate n'était pas assez dense pour que les morceaux de chocolat ne puissent pas descendre....
Mais on s'est régalé. Vous trouverez Patchouka dans mes liens, je le redis, elle vaut le détour...
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
coucou<br /> oui effectivement ... je n'avais pas fait fondre mon beurre ...<br /> mais ton cake devait tout de même être super bon... avec le sourire qu'il t'a fait ce cake ... tu ne peux que le manger lol<br /> tu vas devoir recommencer .. avec ta seconde tablette lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> trop tard...on l'a déjà mangé!<br /> <br /> <br />
L
On dirait que le gateau est content et qu'il sourit. En tout cas il a l'air bon.<br /> Une tranche de bonheur siouplait.<br /> Miam le crohuntch.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog