750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-24T15:38:00+01:00

CAKE AUX NOIX

Publié par ma-ger-de
Ce cake ne doit ce nom qu'à sa forme puisque les ingrédients ne sont  pas ceux que l'on utilise pour ces gateaux là.
Coût: économique ou un peu moins pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de ramasser des noix à l'automne

Temps de préparation: variable suivant les noix que l'on utilise: à casser, ou achetées en cerneaux

A chacun ses avantages et ses inconvénients!

En bref, il est très simple à réaliser, il faut: une tasse de noix mixées, une tasse de sucre, deux tasses de farine et une tasse de lait+ 1/2 ou 1 sachet de levure suivant la taille de la tasse;

Mélanger le tout et mettre à four chaud environ 35 à 40mn. Ce gateau se conserve très bien, il n'y a ni beurre ni oeuf, par contre, il se coupe difficilement proprement quand il est très frais...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
tiens... je l'avais râté cette recette...je me la note... à tester...merci :)bisous
Répondre
M
<br /> lol! comme quoi, j'ai bien fait de faire un petit rappel, j'avais pourtant hésité...bises<br /> <br /> <br />
V
ça me donne envie de faire un cake !<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
M
<br /> Merci, bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br />
P
hummmm j'adore ...<br /> merci pour cette bonne recette...<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage, tu verras, cette recette est aussi bonne que ce qu'elle est simple....<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog