750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-07T13:12:00+02:00

BEIGNETS DE COURGETTES.

Publié par ma-ger-de

Je suis toujours horrifiée de voir le prix de vente des beignets de courgettes alors que c'est si simple  à faire!

Voici comment je procède:

Je prépare une pate à beignet en mélangeant 2 oeufs à de la farine, du sel, du poivre, losque que c'est assez épais, j'allonge avec du lait concentré non sucré jusqu'à ce que la pate soit à la limite de ne plus faire de ruban;
à ce moment là, je rajoute une grosse pincée de levure:


ensuite, je coupe mes courgettes en rondelles assez fines:



je  mets un bain de friture à chauffer, et quand il est prêt,j'y plonge mes rondelles de courgettes enrobées de pate:



Et voilà!
bon appétit!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Il y a bien logtemps que je n'en ai pas mangé, c'est super bon !!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci pour cette recette ... ça va changer un peu ..bonne soirée ...
Répondre
M
<br /> mercià toi de ta visite. bonne journée!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,j'espère que ta fin de semaine s'est bien passée et que le week end qui arrive s'annonce merveilleux<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, tout va bien....et chez vous? bon week end pour vous aussi...<br /> <br /> <br />
M
très sympa! biises<br /> micky
Répondre
M
<br /> merci de ta vsiste, je viens faire un tour chez toi...<br /> <br /> <br />
H
moi, je les mangerai, avec les doigts.... humm
Répondre
M
<br /> t(as tout compris, c'est bon que comme ça et pas autrement....<br /> <br /> <br />
P
Hum, j'en prends bonne note, et je vais en profiter pour faire déguster ces légumes à mes petites filles, je suis certaine que sous cette forme elles apprécieront.
Répondre
M
<br /> vi, et je viens de voir dans mes coms que nath en faisait en rapant la courgette. ça peut être sympa aussi pour les petits qui rechignent à la vue des courgettes<br /> <br /> <br />
E
Tu sais quoi? Les beignets de courgettes je les achète"tout prets" et lorsque je lis ta recette je me dis que vraiment j'exagère parce que ces si simples à cuisiner et tellement plus appétissant...Je met ta recette ds mes favoris...Merci de partager tout cela !!!
Répondre
M
<br /> super! merci ..;et bon appétit! pour info, j'ai vu dans mes com que nath en faisait en rapant les courgettes..bonne idée aussi!<br /> <br /> <br />
S
bonne idée mais à propos de courgette comment fait-on les fleurs de courgettes?
Répondre
M
<br /> J'avoue que je n'en sais rien, je compte m'y lancer cette année...je te tiens au courant!<br /> <br /> <br />
Y
je ne connais pas non plus ... à tester donc :)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> c'est super facile, et je viens de voir dans mes coms, que nath en faisait en rapant les courgettes...<br /> <br /> <br />
N
ah ça je connais et moi je rape la courgette pour en faire; bisous
Répondre
M
<br /> Tiens, super idée pour gruger les petits enfants comme mon jody, qui disent direct: c'est vert alors j'aime pas!Merci!<br /> <br /> <br />
Z
Pas mal ta recette, je note illico.(je ne connaissais pas cette pâte à beignet), j'aime bcp.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
<br /> merci, c'est tout simple...bonne journée§<br /> <br /> <br />
N
Me revoilà!! ça marche aujourd'hui!!! enfin! super tes beignets!!! bonne idée! Passe une bonne journée
Répondre
M
<br /> et ben ça y est , tout est rentré dans l'ordre...merci de ta visite.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog