750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-10T13:36:00+02:00

Potimaron aux noix ....

Publié par ma-ger-de

Nous avons commencé à goûter les délices que m'a fait parvenir mon partenaire :



et nous avons donc déguster les potimarons aux noix....

Ils se présentent sous forme de crème à tartiner...
à servir à l'apéritif...



Ici, pas d'apéro....
mais voici ce que j'ai préparé:

tout d'abord, un vinaigrette avec:
du vinaigre balsamique, sel, poivre, épices chinoises, et huile de noix.


ensuite, j'ai préparé les assiettes de chacun avec quelques feuilles de salade, et quelques tranches de tomates sur lequelles j'ai déposé des petits bouts de chèvre frais...

Juste avant de servir, j'ai légèrement fait grillé des petites tranches de pain que j'ai tartinées avec la crème de potimaron...

j'ai déposé 3 tartines par assiette:



ayant triché et gouté avant tout le monde à cette nouvelle saveur, je l'ai trouvé très douce, et même un peu trop par rapport aux goût de chacun ici...

je n'ai donc pas hésiter un seul instant à l'arroser de vinaigrette:




je me suis bien régalée, mais les avis ont été très partagés...surtout par rapport au coté sucré de cette crème...
de mon coté, tout en dégustant, je me suis laissée aller à imaginer d'autre recettes avec ce produit..et comme nous n'avons pas mangé tout le pot....
je m'en suis resservi samedi...et je vou sposterai la recette bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
hummmmmmmmmm tu me donnes faim....bizzzzz
Répondre
M
<br /> la la lère!!!!gros bisosu à toi ma belle!<br /> <br /> <br />
C
je suis curieuse de savoir ta recette
Répondre
M
<br /> elle est plus très loin!!<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Germaine , je ne connaissais pas la créme de potimarron , je ne connais que le caviar d'aubergine , celui d'avocat et d'anchois pour l'apéro ! Je pense méme que je n'en ai pas vu en magasin ! Bonne soirée , bisous
Répondre
M
<br /> je t'avoue que je n'en avais jamais entendu parler avant!!!! bises<br /> <br /> <br />
C
ca a l'air drolement bonj'en ai achete hier du potimaron mais un entier lolJe viens deposer sur le pas de ta porte mon Tu viens de recevoir un bisou parce que, depuis hier, "la guerre des bisous" a commencé sur le net. Pour la continuer, dépose un bisou sur le blog de tes amis , y compris sur celui qui te l'a envoyé.
Répondre
M
<br /> de gros bisous à toi aussi!!<br /> <br /> <br />
N
tu me donnes faim! que cela est appétissant!!!
Répondre
M
Bonsoir GermaineBen que te dire... ça aussi j'en mangerais bien ! moi tout me fait envie, c'est ça mon problème !Je t'ai pris Caliméro pour aller faire la guerre des bisous !Bonne soirée et gros bisous. Marishka
Répondre
M
<br /> je t'avoue que je suis comme toi, je susi incapable de resister!!! t'as bien raison de faire cette guerre!<br /> <br /> <br />
C
Potimarron aux noix, pourquoi pas? Je croquerai bien dans tes tartines moi! mdrJe te fais un gros:Tu viens de recevoir un bisou parce que, depuis hier, la "guerre des bisous" a commencé sur le net. Pour la continuer, dépose un bisou sur le blog de tes amis , y compris sur celui qui te l'a envoyé.
Répondre
M
<br /> merci pour tous ces bisous!!!<br /> <br /> <br />
S
j'adore ce genre de découverte ;o))))bisousag
Répondre
M
<br /> quelquefois , c'est surprenant!!!mais sympa!<br /> <br /> <br />
M
heureusement pour moi, tout ne me tente pas! le salé sucré,c'est pas mon truc...............ouf!
Répondre
M
<br /> tu l'as échappé belle aujourd'hui! lol<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog