750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-17T09:50:00+02:00

GATEAU MARBRE CHOCO/NOISETTE...

Publié par ma-ger-de

Alors là les filles...

j'ai bien l'intention de vous faire mourir d'envie....

accrochez vous.....


Je viens de découvrir ce produit que mon partenaire:


m'a fait découvrir:

lisez bien la composition:



c'est LE produit qu'on doit avoir chez soi absolument...

un arôme à vous couper le souffle...

et puis, à tous celles qui font attention à leur ligne:

pas de graisse quelque qu'elle soit,
pas de beurre de cacao...

les avantages du chocolat sans les inconvénients!!!

et tellement gouteux qu'il en faut très peu, voyez plutôt:

Pour ce gateau:



Il faut:

mélanger:
100gr de beurre fondu,
100gr de noisettes hachées,
150 gr de sucre,
1 sachet de levure,
1 grosse Cas de crème,
200gr de farine,
4 oeufs.

ensuite, vous partager la pate, et verser la partie nature dans un moule.

Dans la seconde partie, vous ajoutez seulement 3 cas de ce cacao,
vous mélanger et ajouter cette pate dans le moule..

cuisson à four doux, et voilà:



 C'est un vrai coup de pub que je fais là,

mais ce produit m' a plus que convaincue...

dans un gateau au chocolat, il faut en moyenne 100gr de chocolat fondu...

et là, 3 cas!

alors, même si le paquet coute 5,95€, vous imaginez le nombre de recettes que vous pouvez faire avec ?
( d'ailleurs, j'en ai testée une qu'on goutera à midi!)
finalement, ça revient moins cher que la tablette, et c'est beaucoup plus sain..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Miam-miam <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> faut le faire avec une spatule plate pour les incorporer, et délicatement, c est long mais ca evite de les "casser"...et quand ils sont bien incorporer notament dans les pancakes, c est un regal^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pffff!!! ben ouais!! je sais!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> alors moi le truc pour les oeufs c est de le faire uniquement au batteur (sinon rien ne monte et je me demonte l epaule) les oeufs a temperature ambiante ils ne vont jamais au frigo, et je commence<br /> tout doucement quand ca mousse un peu, hop j augmente la vitesse tout en remuant avec le batteur, maintenant je ne les rate plus^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben oui, moi aussi la batteur, et ils sont toujours bien montés, mais je dois les casser en mélangeant, y a rien à faire. du coup, je mets toujours de la levure en plus!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trés beau ton marbré...je rate toujours le mien, le marbré se fait mal, c est quoi ton secret^^?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben, j'en ai pas de secret... je sais pas quoi te dire. moi, c'est avec les blancs en neige que j'ai un souci, à part pour le roulé, tous mes gateaux ratent!!!<br /> <br /> <br />
G
ce gâteau me titille les papilles !!! bon week end Magerde !
Répondre
M
<br /> lol!! si tu savais comme il est bon!!!<br /> <br /> <br />
F
olala quil est beau e gateau !!! miaaaaaaaammmm ...
Répondre
M
<br /> et qu'il est bon!!! miam!!<br /> <br /> <br />
L
j'ai réalisé un marbré il n'y a pas si longtempsque cela et les grands comme les petits adorentbravo pour le tienhelene
Répondre
M
<br /> c'est un gateau qui descend toujours bien!! merci!<br /> <br /> <br />
A
leurs produits sont vraiment top
Répondre
M
<br /> j'en reviens pas!!! bisosu<br /> <br /> <br />
J
Tiens, les grands esprits se rencontrent, j'ai fait ce week-end du gâteau marbré aussi, certes sans ton produit mais sympa tout de même.
Répondre
M
<br /> c'est trop bon ces choses là!!!<br /> <br /> <br />
N
Il est très appétissant ton gâteau!! un p'tit bout pour moi!!! STP!!Bises et très bonne soirée
Répondre
M
<br /> vas y ma belle, c'est avec plaisir!!<br /> <br /> <br />
S
mais tu as fini d'essayer de me faire rater mon regime looollll
Répondre
M
<br /> mdr!! mais ce produit ne doit peut être pas être si mauvais que ça, il contient du sucre, mais pas de gras ( le cacao hein, pas le gateau!!) de gros bisosu!<br /> <br /> <br />
K
humm il est delicieux ton gâteau bravo et bonne fin de journée
Répondre
M
<br /> vi,,, on a du mal à s'arrêter d'en manger!! bises<br /> <br /> <br />
M
Décidément tu as envie, de me faire envie OK pour le chocolat, sérieux il a l'air super bon! moi l'amoureuse du chocolat .............je bâve!!!!!!!!!!!!!!!!mais pour faire ta recetteen allégé je vais avoir du mal!!!!!!!!!!!nous rentrons de Marseille, je suis fourbue.........beurk..........qu'on est bien à la campagne!!bisous
Répondre
A
Il me fait envie je te pique un bout!bonne soirée!
Répondre
M
<br /> vas y ma belle!! sers toi! bises<br /> <br /> <br />
M
Bonjour GermaineObligée de passer rapidement devant cette bonne recette !Je positive en me disant la même chose : la roue tourne ! il va bien y avoir un moment où la poisse va aller ailleurs !Bonne journée et gros bisous Marishka
Répondre
M
<br /> de grosses bises et bon we!! chomage technique aujourd'hui pour cause d'orages!!<br /> <br /> <br />
M
Mission réussie !! la gourmande de chocolat que je suis est morte d'envie !! Des bises !
Répondre
M
<br /> lol!! ce cacao est vraiment génial! sérieusement, c'est un produit à connaître!! buses<br /> <br /> <br />
F
ça a l'air délicieux merci pour le partage ...
Répondre
M
<br /> ce cacao est vraiment magique! bises<br /> <br /> <br />
N
c'est super merci au partenaire et à magerdele petit colis est parti ce matinbisesnicole
Répondre
M
<br /> il est super ce partenaire, les produits sont vraiment exceptionnels!<br /> pour le colis, moi je n'ai pas encore fait mon tri, je lui mets des bricoles de coté quan dje tombe dessus.. je pense que le mien partira la semaine prochaine!! bises<br /> <br /> <br />
C
ca a l'air delicieuxcomme tjs
Répondre
M
<br /> ce cacao, quand j'en ai plus, j'en commande!!!<br /> <br /> <br />
S
bon ça va tu pourrais au moins nous inviter!
Répondre
M
<br /> mais ma belle,, c'est quand tu veux!!!!! bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog