750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-27T20:37:00+01:00

AH LA BONNE GAUFRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par ma-ger-de

et bien oui, 

je ne résiste pas à l'idée de tester de nouvelles recettes...

 

PICT0020-copie-3.JPG

 

cette fois ci, c'est la recette des gaufres à l'ancienne de Patchouka..;

mais au lieu de mettre moitié eau , moitié lait, je n'ai mis que du lait...

elles n'ont pas fait long feu...

 

la recette est ICI.....

 

brrrr.; je viens de voir la météo..

le we et la semaine prochaine s'annoncent bien froids..

 dire qu'aujourd'hui ici, malgré quelques nuages, la journée a été printannière..

 radiateurs éteints et fenêtres ouvertes.. grand ménage et broderie dehors...

et bien je crois que dans les prochains jours, ce sera tricot près du feu...

 

je vous souhaite une très belle soirée!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> alors là, je ne résiste pas à l'appel d'une bonne gaufre, <br />
Répondre
L
<br /> ah les bonnes gauffres ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Pas eu le temps d'en faire cette année, dommage que tu sois si loin j'aurais amené le thé. Bisous bichette<br />
Répondre
S
<br /> Elles donnent faim bizz<br />
Répondre
L
Bon courage dans le froid ! Ici, ça va :-p
Répondre
K
<br /> olala!j'ai une envie de gauffres tout à coup, c'est terrible!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Miam, rien de tel pour se réchauffer<br />
Répondre
N
<br /> MIAMMMMMM<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
B
<br /> c est délicieux les gaffres merci pour ce liens<br /> <br /> <br /> l hiver arrive<br /> <br /> <br /> bon courage bon week end<br />
Répondre
N
<br /> va falloir que je teste ça ........<br /> <br /> <br /> t'as vu ils ont même prévu de la neige mardi ????  sont fous à la météo ?????<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben vi, mais je viens de voir ce matin sur inerne que c'était passé à jeudi..lol! ça va nous faire des vacces: je suis en hauteur, si neige, coincée chez moi..lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hum !!!!! J'ai envie de gauffres maintenant !!!! c'est malin !!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> zabou<br />
Répondre
D
<br /> coucou Magerde<br /> <br /> <br /> crêpes ,gauffres  oh lala !!! je craque moi !!!et je bave , je bave !!! c'est pas cool les filles de mettre toutes ces bonnes choses sur vos blog !!! grrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssss ma belle<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
R
J adore les gaufres!!! Miam!
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  Bonjour Germaine<br /> <br /> <br /> Tu as raison l'hiver va finir par arriver....<br /> <br /> <br /> Un peu de répit du côté de mon dos pour me permettre de passer te faire un petit<br /> coucou. <br /> <br /> <br /> Je te te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre
A
<br /> Mmm une recette parfaite pour l'hiver qui doit arriver !<br />
Répondre
C
<br /> Broderie dehors, mon rêve!!! Ici le soleil est parti et je viens de faire mes carreaux, demain il pleut, normal!!! Bisous et bon week<br />
Répondre
V
<br /> Les gaufres sont toujour bien acueillies chez moi, aussi !<br /> <br /> <br /> Les tiennes sont très réussies !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie du soleil....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Arreter bande de gourmande, rien de vous lire g salive.<br /> <br /> <br /> Dans qq jours ça sera les crépes , miam miam aussi.<br /> <br /> <br /> bon wk à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ha!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MIAM !!! des gaufres, depuis le temps que je dis que je veux en faire !<br /> <br /> <br /> Le problème, c'est que quand on n'est que deux ..... ben on les mange toutes !<br /> <br /> <br /> Je file voir la recette !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
L
<br /> pas vrai des le matin tu me fais saliver devant .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Toujours une excellente idée les gaufres, et délicieuses en plus, confectionnées totalement avec du lait, elles doivent être moelleuses et succulentes, merci à toi, je te souhaite une très belle<br /> journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
I
<br /> Je ne met que du lait moi, dans les crêpes pareil ! <br /> <br /> <br /> J'ai fais crêpes hier, peut-être gaufres la semaine prochaine... S'il est sage <br /> <br /> <br /> Régalez-vous les gourmands,<br /> <br /> <br /> Amitiés, Isabelle<br />
Répondre
G
<br /> ben moi j'ai JAMAIS mis d'eau dans les gauffres.......un peu de bière, oui, mais pas d'eau, enfin!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Huuuuuuum j'adore les gauffres!!!<br />
Répondre
H
<br /> olala tu nous donne envie là!! moi je n'en mange que chez ma fille qui en fait des supers ausi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> miam miam une bonne gaufre avec du Nutella!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Quelles sont belles et bien tentantes tes petites gaufres! miam! bisous<br />
Répondre
L
<br /> je t'en pique quelques unes, histoire de me donner de l'energie pour le boulot ! bon weekend, bises Lou<br />
Répondre
B
<br /> Pas possible, les grands esprits se rencontrent!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fait des gaufres de Liège hier matin (rire)<br /> <br /> <br /> Les seules que zhom aiment parce qu'il y a du sucre perlé qui croque (mdr)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho oui j'en ai fait une fois, c'est trop bon... ça va la clope?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il t'arrive de dormir quelques fois ?? bon va pour ces gaufres aussi savoureuses que superbes... mais je les mangerai seulement demain matin si tu le veux bien.. là je vais dormir... belle nuit à<br /> toi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
F
<br /> Miam ! Les gaufres qui n'aime pas ça ? Pas moi en tout cas, j'en raffole !<br /> <br /> <br /> Ouii à la fin de l'année bac francais + histoire. On est les cobayes de la réformes, à nous le privilege d'inaugurer ...<br /> <br /> <br /> On verra bien, j'espere que ça se passera bien. Pas de secret pour ça, il faut travaille toute l'année, ce que je tache de faire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée & Douce Nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> La prochaine fois que Rose vient je teste cette recette<br /> <br /> <br /> Ici aussi on annonce du froid et de la neige.<br /> <br /> <br /> Bon WE ma belle<br />
Répondre
D
<br /> ah la la rien ne vaut de bonnes gaufres - avec une compote maison ! je dois dire que depuis que j'ai testé les gaufres liégeoises (motié lait-moitié bière) je n'en fais plus d'autres (les gaufres<br /> deviennent croustillantes en tièdissant !!) Mince, j'ai faim... enfin quand je dis "mince" j'me comprends... Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> Holala des gaufres  miam , mais j'ai plus de gaufrier , alors je fais des crèpes mdrrr,je prends quand même la recette au cas ou... bonne soirée ,bisous <br />
Répondre
Z
<br /> Les gauffres, un avant goût des crêpes de la Chandeleur. Bises et bonne soirée ma Germaine<br />
Répondre
S
<br /> Miam les gaufres :) gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> les gauffres je les rat tout le temps!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> j avais une recette a base de creme fraiche made in belgique..........<br /> <br /> <br />  j ai vu le froid! bises bonne soirée au chaud<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh elles ont l'air bonnes... non non je re re re commence le régime lol pour nous il fait de toute façon froid environ 4 à 5 degrés et gris youpi!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> je vois des gaufres partout, je ne vais pas resister longtps lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
P
<br /> miam miam;J'aime la recette que tu dones.. nous sommes de bons mangeurs de gauffresj'aifait uncrumble aux pommes... superbe..<br /> <br /> <br /> et ouilamétéo va être mauvaise auchaud tricot  et pot au feu!!!! bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog