750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-01T14:31:00+02:00

AVEC DE LA LAVANDE....

Publié par ma-ger-de

Et bien non...

ça ne se mange pas...

mais ça sent si bon!!!!!

 

PICT0012.JPG

 

des quenouilles!!!!!!!!!

 celle ci est réalisé avec de la ficelle à bolduc,

mais ce n'est pas très facile,ça glisse...

mais ce jour là,je n'avais pas de ruban...

par contre, j'ai essayé avec de la dentelle:

 

PICT0014-copie-1.JPG

 

et là, c'est beaucoup plus maniable...

 

il y a longtemps que j'en voyais sans vraiment me poser la question de la fabrication...

et puis il y a peu,

 danielle a publié cet article...

et nous en a donné le secret...

c'est si facile qu'il est dommage de passer à coté...

 

du coup,j'ai commandé des rubans sur e bay,je les ai reçus hier..

je n'ai plus qu'à aller chercher de la lavande pour recommencer..

merci danielle!!!

 

je vous dis à plus tard pour une recette....

aujourd'hui je suis dans une forme terrible ( hum hum..)

première journée de relache: je ne ferais que dormir.....

impossiblede réfléchir à quoique ce soit!!!!!!!!!!!!!!!

 

ben on verra demain!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> c'est top ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de nous avoir aiguillée vers ce tuto !!<br /> Super dis donc; j'espère avoir suffisamment de lavande l'année prochaine pour en réaliser<br /> Bizzzz et bonne soirée<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Magerde<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques tes quenouilles ,je n'avais pas pensée à la dentelle!!!<br /> <br /> <br /> j'ai vue d'autres petites choses avec de la lavande pendant mes vacances .<br /> <br /> <br /> je ferais des articles pour celle que celà interressera .<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous bisous Magerde<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> c'est bien réussit, je suis aller sur le site et pris note pour réaliser<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh je connais bien ce modèle, une amie Soso l'a fait l'année dernière pour son associations. bravo très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En effet ça m'a l'air vraiment très simple, mais il faut le faire aussitôt la lavande coupée pour que la tige se plie bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui c'est joli j'en ai fait l'année dernière bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien reposes toi ma belle bibis tous plein à demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super sympa<br /> <br /> <br /> beaucoup l'utilisent en cuisine...pas moi car mon homme est allergique !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mon frère me piquait ma lavande pour en faire de la lotion après rasage... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Magerde!!<br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir les explications et je vais essayer ça à l'air très simple à faire<br /> <br /> <br /> bisous  et bon week-end<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli, le fuseau avec dentelle. Allez, profite bien de ce début de vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour cette très bonne idée <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou je passe te souhaiter une bonne soirée ^-^ !!<br /> *** bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon weekend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ha bin j'en avais fait aussi il y as quelques année j'avais un gros pied de lavande et la lavande se retrouve aussi dans mes plats bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très zoli et parfumé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah, je connais ; j'avais une copine qui en faisait ; le résultat est super joli<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais essayé d'en faire !!! (faut déjà avoir de la lavande...)<br /> <br /> <br /> biz helene et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi je n'en ai pas..je vais en marauder un peu..chut..je prendsun sécatuer dans ma voiture, et quand j'en vois de belles sur un parking,  je taille un petit bouquet bien proprement ,<br /> bien en boule, tout comme il faut.....hi hi hi.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Super idée , je vais garder , ça au moins c'est facile , j'ai des rubans de couleurs pas de soucis , merci pour le lien , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bonne idée a retenir. une mine ton blog!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial !!!! je viens d'aller voir les exlications, c'est tout simple et ça fait son effet !!! Merci ma belle pour l'info. de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog