750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-21T21:04:00+01:00

BEIGNETS DU DIMANCHE....

Publié par ma-ger-de

et dont la recette arrive le lundi....

 

une recette trouvée sur une revue...

 à faire et à refaire:

 

PICT0003-copie-5.JPG

 

pour les préparer, il vous faut:

 

150gr de farine,

1/4 l de lait,

50gr de beurre,

2 oeufs,

du sucre en poudre,

 1 cac d'arôme vanille.

 

faire chauffer le lait , la vanille et le beurre.

lorsque le mélange bout, ajouter hors du feu la farine en une fois, bien mélanger, pour incorporer les oeufs un à un...

 

ensuite, faire cuire dans un bain de friture en laissant tomber de petites cuillères de pate dans l'huile.

une fois bien égouttés, les rouler dans le sucre..

et se régaler:

PICT0004-copie-5.JPG

 

juste une petite remarque à cette recette,

 surtout, ne préparez pas plus de pate que les doses de cette recette...

pourquoi?

 parce qu'il est impossible de s'arrêter d'en manger tant qu'il en reste dans le plat.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> bonsoir Magerde, on dirait des pets de nonne tes beignets, si ça y ressemble c'est super bon. bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, ça y ressemble, en un peu plus souple...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma grande,<br /> <br /> <br /> Bon, alors là, je ne peux pas y résister...tant pis pour les kilos...je te pique la recette et en plus, fiston qui est juste à côté de moi m'a dis..."tu me fais les mêmes et c'est vrai quand on a<br /> le nez dedans...on ne s'en sort plus...comme les cacahuetes !!!!!"...MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> BIZZ Margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de chez Jojo, et je vois quoi, de bons beignets.....dommage j'ai déjà souper....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon si tu fais  trop de pâte, tu peux partager avec les copines!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors je viendrais les déguster chez toi ceux là car j'adore, mais j'ai une peur panique de l'huile chaude donc je ne fais jamais rien en friture. Oups<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben je t'avue que j'ai mis des années à me décider, et encore, je n'en fais pas souvent..... et avec 2500 précautions: cuisine interdite à tout le monde.. une amie à une amie  au eu un grav<br /> accident avec sa fille et la friteuse.... ça refroidit...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dit donc il y a du gourmand chez toi...ouf ..je suis pas la seul lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour cette recette, j'ai des félicitations à te faire pour tes pancakes , car j' en ai fait à mes petits enfants et ils étaient ravis, et ils m'ont dit de te le dire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!! et de gros bisous à tous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miam , des bons beignets , ça fait longtemps que je n'en ai mangé ! Ils me donnent bien envie ! Bonne soirée Germaine et bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une pure merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coquine.....non je ne lis pas la recette<br /> <br /> <br /> bisous**fifilladorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour magerde<br /> <br /> <br /> GOURMANDE !!!!!! 2 desserts ce dimanche !!!!! charlotte et beignets !!!!!!! lol !!!!!<br /> <br /> <br /> moi j'ai refais des beignets hier pour les parents d'un ptitou que j'ai eue hier , et bien !!!! une nouvelle fois plus rien !!!!!!! mdr  !!!!!!<br /> <br /> <br /> tes beignets me fonds penser à des chouquettes !!!!!!  MIAMMMMMMM<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée Magerde<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, la pate façon pate à choux.. ça ressemble à despets de nonne!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> loooolll promios on n'en fera pas plus alors!:!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oups! 500g<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miammmmm j'adore les beignets!!!!!!!j'ai noté ta propre recette<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de signaler le désagrément de cette recette, c'est sur que si on ne peut plus s'arrêter d'en manger autant en faire en petite quantité. Ces beignets me plaisent beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vade retro satanas ! pfffffff bon bah j'ajoute ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une recette qui arrive à temps pour le carnaval et comme c'est les vacances, je vais profiter pour en faire aussi pour les petits ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, encore une excellente recette que j'essaierai ce weeekend (je vais chez ma maman qui est une grande gourmande de beignets) donc une surprise bien sucrée !!! Merci pour la recette et pour<br /> la photo qui me fait dire HUMMMMMMMMMMMMM . Bonne journée. Amicalement<br /> <br /> <br /> PS : avec toutes vos bonnes recettes, je pense que mon pèse personne va me haïr lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!! attention!! je décline toute responsabilité!!!!!!!!!! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh mon dieu, que ça à l'air bon, je pique et je file en riant!<br /> <br /> <br /> Bonne journée**<br /> <br /> <br /> Grossss bisoussss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en piquerai bien avec un petit café!!! Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh là là encore une tuerie à ce que je vois, lol ! merci pour la recette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hummm j ai flashé sur ta coupe j en ai une dans le meme style un peu plus petite<br /> <br /> <br />  j attends d avoir du monde pour faire ta recette sinon cest moi qui mamnge!!<br /> <br /> <br />  bisous et bonne soirée gourmande!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!! ah cette coupe, je l'ai attendue pendant plus de 20 ans.. ma mère l'avait achetée à vallauris quand j'étais ado.. et je l'ai guettée jusqu'au moment où elle a voulu s'en débarrasser..mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Rôô lala.... j'adore les beignets !!!!! Bon je suis nase ce soir mais demain mon garçon vient alors si ça lui dit....pitêtre pitêtre !! MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme toujours ça me donne envie !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah faudra qu'on essaye ta recette parce que nous on en avait essayé une pfuuu le bastrigue dans la cuisine l'huile débordait,.....<br /> <br /> <br /> On dirait des courstillons ici c'est ce qu'ils vendent sur les foires sûr une fois commencé on ne sait plus s'arrêter!<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie une bonne recette et comme tu dis ne pas préparer plus de pâte que ces mesures<br /> <br /> <br /> j'ai aimé la caricature comme te voit ton fils il doit se marrer<br /> <br /> <br />  je suis toute retournée avec tout ce qui se passe de part le monde<br /> <br /> <br /> cela va très mal et je suis triste autant tout le monde se révolte<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah enfin une recette qui ne me mettra pas l'eau à la bouche en pleine nuit ! je n'aime pas les beignets, ouf sauvée !<br /> <br /> <br /> bisous du soir*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mmmmm, super gourmands !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog