750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-03T16:30:00+01:00

BLOGANNIVERSAIRE.....

Publié par ma-ger-de

Il y a tout juste un an....

je créais ce blog,

sans trop savoir de quoi il s'agissait....

aujourd'hui,

j'en suis à 85 abonnées...


48 763  visites

127 235 pages vues!!!

ça en fait du papotages hein tout ça..

 avec 10 479  commentaires....

Je n'aurais jamais pu imaginer tout ça....

Alors aujourd'hui,

sans tralala,

je voudrais vous dire un immense


MERCI

à tous, car sans vous ,

ce blog ne serait pas ce qu'il est...

personnellement, seule femme dans la maison,

il me permet de partager tant de choses avec vous,

de véritables amitiés se sont créées,

et à vous tous et toutes,

je peux affirmer que vous avez changé ma vie!!!

voui!!

et que cette phrase fasse bien rire ceux qui n'y connaissent rien...

ils n'ont qu'à nous rejoindre, ils verront bien
qu'en pensezvous?

j'espère que cette première bougie en entraînera bien d'autres encore....

MERCI ,MERCI, et encore

MERCI!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> deja un an pfiouuuuuu<br /> finallement je croyais pas mais jai connu ton blog presque au debut hihihihi<br /> plein de bisous ma belle et longue vie a ce merveilleux blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est avec un peu de retard que je te souhaite un JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE! (mais comme on dit: vaut mieux tard que jamais!) Je te souhaite pour les années à venir encore tout pleins d'articles,<br /> autant de commentaires (voir même plus) et pleins de créations en tout genre. Même si je suis moins présente ces temps-ci, tu es dans mes pensées avec d'autres bloggueuses, comme tu dis c'est<br /> une superbe aventure les blogs et puis ça fait du bien d'être entre filles quand on est entourée que de mecs!! lol Gros bisous de Caliméro.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très sincère : quand je ne pense pas, je ne dis pas ! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> BRAVO BRAVO !!!!! RACHEL TOUTE MES FELICITATIONS continue il est tres beau ton blog bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand merci ma belle!! tout va bien?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec un peu de retard (mais je suis une irrécupérable retardataire;-), je te souhaite un très joyeux blog-anniversaire et espère t'en souhaiter encore longtemps.<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire !!!!!!!!!!!<br /> continues, j'aime beaucoup venir chez toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon anniversaire à ton blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un an bravo à Bruno, il a du en baver pauvrette à se cogner le ménage pendant que madame "tape de la gueule avec des voisins de clavier. Fais bien attention Rachel, fais attention il pourrait en<br /> avoir assez... te voilà prévenu et, un clavier azerty en vaut deux...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'en fait pas, il se cogne rien du tout!! il fait des affaires sur e bay!!mdr, et puis, tous ces papotages de clavier sont plus une conséquence qu'une cause à quoique ce soit...plein de poutoux!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, j'avais raté ça!!!!<br /> Je suis vraiment nulle.<br /> Mille excuses ma belle et un très bon anniversaire de blog.<br /> Tout plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh!!! Flute! avec 1 jour de retard! jouyeux bloganniversaire ma jolie!! Je te souhaite une très, très longue route avec ton joli blog chaleureus que j'aime vraiment beaucoup!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut dire que ton énergie, ton dynamisme, ta gentillesse, ton incroyable imagination, tout cela concourt à faire de ton blog un endroit où on aime se rendre.<br /> Même si je ne commente pas souvent, j'aime sentir l'odeur de tous tes plats délicieux, j'aime entendre le bruit de ta machine à coudre et de tes aiguilles à tricoter, j'aime imaginer ta maison qui,<br /> je suis sûre, est toujours en mouvement, ouverte à une nombreuse compagnie et très chaleureuse.<br /> <br /> Biz à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de compliments.. pour ma maison, tu as un peu raison, au grand désespoir de mon homme: c'ets toujours le bazard!!!lol de gros bisous et merci encore!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de beau chiffres!!!<br /> Joyeux anni à ton blog et encore plein de bonnes choses a venir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh j'avais râté ça hier !!!<br /> JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE à toi !<br /> et que ton blog continue encore longtemps longtemps longtemps !<br /> je t'adore<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très joyeux bloganniversaire ma belle ! Bonne journée et plein de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand bravo à toi à on blog si sympathique<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors joyeux anniversaire et très longue vie à ton joli blog <br /> A très bientôt, bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nos blogs ont le même âge : mon bloganniversaire est dans 15 jours :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ton blog Germaine , c'est extra dis donc plus de 10.000 coms en 1 an ! Cela prouve que ton blog est intéressant ! Bonne nuit , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très bien dit, je suis tout à fait d'accord avec toi... Joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Joyeux anniversaire ma grande, longue, longue vie à ton blog, qui nous apportent tant de merveilles, derrière l'écran une femme formidable, que j'apprécie beaucoup, aller la dame au bon<br /> gâteau....mille et un bisousssssssss Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4&feature=related<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es un grand beau bébé hihi longue vie à toi ma copinaute je te souhaite un CDI du blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE <br /> SANTE BONHEUR PROSPERITE ET SERENITE<br /> POUR TOI ET TA FAMILLE ET GUERISON POUR MAMAN<br /> BONNE CONTINUATION A TON BLOG<br /> TUS AIS MON BLOG A PLUS D UN AN ET JE N AI MEME PAS PENSE A EN APRLER<br /> BISOUS MA GRANDE<br /> LE VIREMENT A ETE FAIT PAR MA FILLE J ESPERE QU IL NE TARDERA PAS<br /> LE ROBOT EST TOUJOURS EN VADROUILLE<br /> JE VIENS DE RECEVOIR UN COLIS D E PARADEIGMA QUI LUI EST EN COURS DE PROMENADE ET UN AUTRE DE CROC FRAIS MAIS TOUT CA BIEN QUE PAYE LA BAS SANS QUND ME FASSE REMBOURSER J AURAIS A PAYER ICI A LA<br /> DOUANE  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne connais pas ce blog et son auteur depuis longtemps mais le courant est bien passé directement et je serai là pour la deuxième bougie  ;-))))<br /> joyeux bloganniversaire<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire ! Bonne soirée, Jessica. Bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon bloganniversaire ! J'adore te lire et passer te rendre une visite, mon problème est que tu es trop productive ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi pour tous ces beaux articles !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux 1er bloganniversaire, et bonne route jusqu'au 2e !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux bloganniversaire Magerde ! tu me fais penser que le mien aura 1 an dans 10 jours ! gros bisous, continue avec tes bonnes recettes et tes paroles d'enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />   Joyeux Anniversaire et merci pour ce blog qui me fait découvrir tant de choses chaque jour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand grand merci!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors bon anniversaire!!!<br /> Amitiés et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bon anniversaire, ça se fête !! bonne soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire et vive toi et ton blog charmant...<br /> bisous ma belle<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à ton blog!!<br /> <br /> Merci à toi d'être là, toujours présente, toujours à l'écoute.........<br /> <br /> ma fifille adorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mille bisous ma mamounette!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> un clico et bravo tres bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire à ton blog! C'est un régal de venir consulter tous les jours tes petites recettes!<br /> Bonne soirée, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bé, joyeux bloguiversaire, alors ! C'est vrai que quand on se lance la 1ère fois, on n'imagine pas le monde qui va se créer autour.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire<br />   et merci à toi pour tes partages<br /> bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bon bloganniversaire à toi et je te souhaite de connaître encore des tas d'années comme celle-ci ! Je confirme ce que tu dis : partage, amitié, échanges et plein d'autres choses, c'est la<br /> réalité ! Gros bisous à toi et à très vite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux blog anniv à toi ;o))))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  allez champagne ! Je te souhaite encore et encore un joyeux bloganniversaire , même si mes passages sont au ralenti<br /> ils n'en sont que plus sincères gros bisous <br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon anniversaire tu as été ma premiere abonnée bizz et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol!!!! merci et des bisous!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Super.. je n'ai pas ce nombre impressionnant de statistique, mais qu'importe, le principal étant de se comprendre, s'apprécier, se soutenir...<br /> <br /> <br /> JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci merci!!moi , je n'en reviens pas!! maisquelle magnifique aventure!! bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux premier anniversaire alors! Et surtout plein d'autres derrière!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog