750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-08T15:10:00+01:00

COCOTTES EN TISSUS....

Publié par ma-ger-de

Les voici les voilou....

après la première à colorier..

 voici les vraies:

PICT0004-copie-5.JPG

 

oh les coquines.. il y a du vent, elles tournicotent..

les voici en détail:

 

PICT0003-copie-6.JPG

 

alors celle ci, je la réserve pour zaza...

je la mettrai dans son petit colis..

 

une qui n'est pas terminée:

 

PICT0011-copie-4.JPG

et qui est aussi réservée:

 en fait, cesclo2 qui nous a fourni les modèles, nous a demandé si on pouvait en glisser une dans une enveloppe pour décorer la maison de retraite où elle bosse...

 

en voici donc deux autres, que je propose à la vente au prix de 8€ pièce.

comme d'hab, pour vous, je prends les frais de port à ma charge.

 

PICT0008-copie-3.JPG

 

la crête jaune..

non, elle n'est pas bossue, mais la vilaine ne voulait pas poser...

 

et la seconde:

 

PICT0010-copie-5.JPG

 

et comme elles sont très amusantes à réaliser,

ben je m'en retourne jouer un peu avant d'aller chercher le loulou à l'école...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> trop mimi modèle ,j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est rigolo comme petit zozios <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Elles sont GENIALES !!!!!!! toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont terribles tes petites poulettes !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et super facile!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles pourraient décorer tous les arbustes nus du jardin ... en hiver bien sûr. On aurait l'impression d'avoir moins froid... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui.. et dedans, sur une vieille branche, c'est génial!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> te voilà fin prête pour tes décorations de pâques, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop rigolo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elles sont mimis comme tout ces petites poulettes, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont ravissantes ces poulettes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bien ce modèle à décliner de toutes les couleurs !!<br /> <br /> <br /> J'ai reçu aussi les explications de cesclo.<br /> <br /> <br /> Sont rigolottes ces cocottes !<br /> <br /> <br /> bonne nuit et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Bisoussssssssssss Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rigolo, il faut vraiment que je sorte ma vieille machine à coudre du placard, j'en envie d'essayer plein de trucs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout qu'elles sont super facile à faire!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop mignonnes tes cocottes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rigolotes les cocottes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Rachel, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super joli !!! bravo<br /> <br /> <br /> de gros bisous et une belle soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est tout mignon , bisous ma douce •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Magerde<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques tes cocottes  et les couleurs sont vives et gaies, et dans le jardin celà va attirer les poules et coq du voisin !!!!!  lol !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous Magerde<br /> <br /> <br /> danielle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Germaine c'est passé , de temps en temps des coups de blues mais ça repart comme c'est venu ! Elles sont trés jolies tes cocottes , quelle patience pour faire tout cela ! Bonne soirée et<br /> gros bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien ma petite poule elle est drolement belle ta cocotte  <br /> <br /> <br /> bizzz et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elles sont adorables ces poulettes colorées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont mimis tes cocottes!!!! Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, tu vas bientôt trouver des œufs partout chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore tes cocottes Magerde ! Elles sont super rigolotes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme elles sont jolies ces poulettes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TOUT MIMI TES COCOTTES J ADOOOORE BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont très sympas tes cocottes!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et grossss bisousss**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> adorables ces cocottes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont bien rigolotes tes cocottes !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Ma-ger-de<br /> <br /> <br /> jolies cocotes! bravo! je te souhaite une bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont superbes tes cocottes (MDR ton commentaire tu as tout compris) à ce propos......rien de nouveau ...quand je pose une question à L il me dit on verra bien! pas bavard!! elle silence<br /> radio( 2mois)......nous avons gardé les deux grands tout s'est bien passé!!<br /> <br /> <br /> bisous* d'amour fifille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho quand j'ai lu ton article, je ricanais toute seule!!lol <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est super jolie... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée en ce 8 Mars<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> adorables ces petites cocottes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça egaie le jardin ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Elles sont très jolies ces cocottes manque plus qu un coq dans la bascour<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo, adorables ces cocottes!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog