750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-21T21:07:00+01:00

COIN COIN.... LE SAC A SACS...

Publié par ma-ger-de

ou à tout ce que vous voulez bien sur....

 

regardez qui je vous présente ce soir:

 

PICT0049.JPG

 

hi hi ... j'ai passé mon dimanche avec lui, mais comme il fait un peu sombre à l'intérieur, on est allé faire un tour dehors:

 

PICT0050.JPG

 

alors pour la petite histoire, j'ai une amie qui a ramené de cuba,

 presque la même bestiole, et me l'a gentiment prêté pensant que je pourrais m'en servir de modèle..

je l'ai donc amélioré, le sien avait des yeux en carton, collés...

et voilà le résultat.

un portrait?

 

PICT0051.JPG

un autre?

PICT0052.JPG

 

moi il me fait trop rire..

alors celui ci, je le propose à la vente, au prix de( 25€.) 20€

 et comme d'hab, frais de port offerts pour vous...

 

PICT0053.JPG

 

je vais essayer de vous en faire d'autres..

 je dis bien essayer car j'en ai déjà 2 en commande, qui serviront de range pyjama....

 

et sinon, ben vous me connaissez, je pense à celles qui bricolent, et je vais ai préparé un tuto et un patron..

promis, je vous le mets dans les prochains jours.. 

 il n'est pas très difficile à réaliser....

 

je vous souhaite une très belle soirée...

j'enetends mon lit à m'étage qui m'appelle!!!

il en a assez d'être vide... le pauvre!!!

bonne nuit et à demain!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Magerde<br /> <br /> <br /> WAAAAAA!!! trop trop beau ce coincoin!! il aurai été dommage de le faire laqué !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle t'es trop douée !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> ca c sur, il a une tres bonne tete, bravo pour ta rea<br />
Répondre
K
<br /> Il est génial ce sac "coin-coin", bravo à toi... superbe et très belle idée, parfaitement réussi, il me plaît vraiment beaucoup, très beau travail !! je te souhaite une excellente journée, gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
excellent et trop mignon ... bisous valérie
Répondre
C
<br /> Hihi trop trop sympatoche bravo à toi bz<br />
Répondre
Z
<br /> il est trop mimi ce coin coin, voilà une belle idée, bisous<br />
Répondre
V
<br /> Splendide dans tous les coins !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> GROS COINS COINS ENSOLEILLES !<br />
Répondre
K
<br /> Absolument superbes ces sacs, seulement je ne peux que les regarder... tu sais que je suis nulle en couture... cependant, j'ai une amie qui serait ravie de les réaliser alors je prens la<br /> "recette".. merci merci à toi, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
P
<br /> C'est bien vrai qu'il a une bonne tête !!<br /> <br /> <br /> Très bonne nuit, et gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> j'adore c'edst trop rigolo<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Il est rigolo ton Coin-coin <br /> <br /> <br /> BISOUS Rachel, bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> super sympa le canard, il est rigolo. J'arrive pas à publier mon article aujourd'hui, j'espère que cela va s'arranger bientôt, c'est énervant. Bonne soirée à vous tous, bisous<br />
Répondre
<br /> TROP JOLI MA DOUCE<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> en espérant que demain sera meilleur sur OB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
T
<br /> Super sympa ton coin-coin, je le trouve très drôle, il a un air très coquin. Belle réussite. Ton amie est sympa de t'avoir prêté l'original.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est trop drôle ton sac à sac!<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Il est TROP TROP TROP beau ce coin-coin !!!!!! j'adore !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette nouvelle création et pour les belles photos !!!! ce canard est très photogénique !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée avec Mr Canard !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> il a une bonne tête ce coin coin Waouh, passé commende au père Noel de bras en plus ou des RTT pour réaliser  toute ma liste des ouvrages à tester.....<br />
Répondre
G
<br /> Excellent!!! et il fait "coin-coin" quand tu prends un sac ???<br /> <br /> <br /> Bisous ma germaine!<br />
Répondre
B
<br /> génial j'adore j'attend le tuto avec impatience tu le vois pas mais je trépigne lol bisous<br />
Répondre
B
<br /> trop mimi !!! Bravo. bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Malheureusement je ne peux ouvrir aucune de tes photos, mais je te fais confiance, il dit être trop drôle .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Magerde, en effet il est marrant et bien pratique ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée,   <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello!! à la bourre, suis juste passé oeuvrer mais pas laissé de com bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est adorable Coincoin en plus il est très chic avec son noeud papillon et sa casquette je l'adore ce ti canard - belle journée - biz - joyce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle!! j'arrive de chez toi, pas moyen de mettre un com.. il est super ton coussin, et tes pendouilles aussi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour..je ris toute seule ,jepensais trouver une recette de canard à jensais quel sauce..et voilà monsieur canard.. il manque Madame..?? LOL<br /> <br /> <br /> je t'assure tu es douée ;ilva vite trouver preneur..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!!!!!bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mignon comme tout !!! <br />
Répondre
L
<br /> SOS Je peux pas voir les photos j'ai beau cliquer dessus rienbisous avec un grand merci pour la solution<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour raymonde.<br /> <br /> <br />  je crois qu'il y a encore un bug sur ob... moi même je ne vois pas les photos sur tous les bogs ce matin.. je pense, enfin j'espère, que ça ira mieux dans la journée!!! de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> joli sac, passe un bon mardi, kiss<br />
Répondre
L
<br /> a t il aimé la promenade ! en tout cas il est trop mignon.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> il est trop beau!<br /> <br /> <br /> bonne nuit  bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> tout beau le sac à sacs, et le canard bien beau, utile et agréable.<br /> <br /> <br /> dire que lorsque je voyais un canard, je ne pensais qu'à la façon de l'accomoder avec le riz, vilaine que je suis<br /> <br /> <br /> douce nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi.. tu n'es pas la seule, quand j'ai dit à mumu sur son blog que j'allais vous montrer un canard, elle m'a demandé : " cuisine ou couture?"!!lol! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore, il est vraiment trop mignon, vivement le tuto<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais scanner le patron tout à l'heure!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop trop chouette!!!! avec une bouille super sympa!!!!!<br />
Répondre
H
trop mimi biz helene
Répondre
Y
<br /> trop trop mignons :) hihihi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> excellent ! J'adore :) Oh un tuto chouette :) en tout cas beau travail bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> il a une super bonne tête ce coin-coin :)<br />
Répondre
L
<br /> Tu as des doigs de fée!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> BIZZ<br />
Répondre
7
<br /> Il est extra, en range pyjama c'est une superbe idée, bonne nuit ma grande, bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mumu<br />
Répondre
B
<br /> pas un couac pour ce canard , trés reussi comme tout ce que tu réalise<br /> <br /> <br />  le cri du lit, bien sur à cette heure!<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit les petits.......pom pom pom pom........<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ce lit!! c'est terrible!!mdr!! bisous ma belle et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une superbe idée. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> il est vraiment mignon ce coin-coin lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Nik<br />
Répondre
D
<br /> Trop mignon le petit canard et super l'idee du range-pyjama! Mon fils a simba et il l'adore mais il ne range pas son pyjama pour autant... lol!<br /> <br /> <br /> tu as des mains en or, magerde! BRAVO!<br /> <br /> <br /> bisoudisou<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog