750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-29T11:05:00+02:00

COUTURE ET BRODERIE DE LA SEMAINE.....

Publié par ma-ger-de

un petit article pour vous montrer mes avancées;;

 tout d'abord, la housse de coussin en hardanger;

 

j'ai terminé les motifs principaux:

 

PICT0001-copie-6.JPG

 

la photo n'est pas super...

j'essaierai de faire mieux la prochaine fois..

et puis en couture,

j'ai réalisé un modèle d'un fait main de l'an dernier.. celui de mai ou juin...

et le tissu est presque le même que celui du modèle,

sauf que le mien est blanc cassé et qu'il a couté 1€ le mètre...

 

PICT0019.JPG

 

et que ce n'est pas le même mannequin...

 

encore, uen fois, bon, le patron est bon, la coupe aussi, mais alors leurs explications pour la réalisation....

je les ai suivies en partie, et une fois que j'ai eu fini la partie haute, 

j'ai arrêté d'essayer de les comprendre, et ça a été bien plus vite..

 je trouve qu'ils ne sont pas assez explicites..

 et je plains fortement les débutantes..

il y a parfois de quoi craquer...quand on ne s'y connait pas un peu...

 

sinon, j'ai fait aussi un autre petit haut car il me restait du tissu,

mais là, je vous ai fait un tuto...

vous l'aurez donc prochainement..


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> tu as encore le patron? je la trouve très féminine<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui.. tu veux que je te l'envoie? tu me la renverras quand tu auras fini...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'attends avec impatience ton tuto car le hardanger est encore un rêve pour moi !<br /> <br /> <br /> Bon WE et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh làlà!! ben tu peux attendre!!mdr!!!!!!! en fait, j'ai commencé la harganegr le 1er janvier... autant te dire que je suis loin depouvoir mettre un tuto en place...mais par contre, je peux te<br /> dire que c'est très facile.... mais qu'ilfaut être hyper vigilante, sinon, c'est pénélope!!mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe ta tunique ! C'est vrai que leurs patrons ne sont pas simples à suivre !! Quand j'ai un modèle qui me plait dans mes vêtements je préfère refaire un patron dessus... Je vais à Valence<br /> Mardi sur un marché, j'espère me trouver du tissu pas cher aussi..!?<br /> <br /> <br /> Bon week end et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh quel talent!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ce petit haut est tout simplement ravissant.<br /> <br /> <br /> Bravo ma douce.<br /> <br /> <br /> Passe un super week end.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est super réussi Rachel. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tres joli ce que tu fais bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Romantique à souhait Tu m'étonnes toujours Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est super beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Suiperbe suis fan de cette tunique ! bravo la styliste !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De bien belle créations!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!j'arrive de chez toi mais pas moyen de poster un com!! j'adore la cuisineen cocotte moi aussi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> waouhhhh tu es superbement douée, c'est trop joli, ah moi les explications, j'y comprends jamais rien de rien, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous et merci pour ton gentil message.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ma belle.. ça va un peu mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Magerde<br /> <br /> <br /> ton petit haut est superbe , et ta housse en Hardanger WAOUUUUU !!!!! sublime ,j'ai hâte de la voir terminée , je vais peut'être mis mettre aussi ,mais pas tout de suite trop d'encours à finir et<br /> de projets à faire (  MERCI MUMU !!!!! ) .<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée Magerde<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!! figure toi que cet aprèm, je me suis lancée pour refaire le rideau de ma chambre..<br /> <br /> <br /> j'avais acheté un super beau lin à 3€ le m en 320cm... j'en ai donc pris 1,5m.. tu vois le prix.. mais quand j'ai placé le tissu devan la fen^tre, ça faisait trop uni... et ben j'ai eu une idée,<br /> mais mon rideau ne sera pas posé avant un certain temps..mdr!! affaire à suivre!! bisous m abelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très sympa ce haut!!je suis jalouse....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as vraiment des doigts de fée !!!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> fe haut me plait<br /> <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse journée<br /> <br /> <br /> chez nous c'est toujours la pluie<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli il te va à ravire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super ce petit haut pis quand c'est pas cher c'est encore mieux!!!! pour les explication fait main je suis comme toi je les trouve très compliquées on peux faire beaucoup plus simple du coup je<br /> les suis pas vraiment mais tu as raison pour les débutantes ouille pas facile bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah chouette!! quelqu'un qui pense comme moi!!lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, ben moi, même avec les meilleurs explications du monde, la couture, je n'y comprend rien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j adoooore j aimerai trop savoir coudre comme toi mais non je sais pas et pourtant mon arrière grand mère était couturière lol bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo tu as très bien travaillé. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bon moi en couture j suis nul<br /> <br /> <br /> elle est superbe cette tunique, j aime beaucoup le model.<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très très joli ... j'ai hâte de voir le tuto !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Rachel, bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est toujours ainsi ,comment les débutantes comprennent je me le demande..j'avais fait il y a longtemps un commentaire écri à Burda ou je ne sais qui jamais eu de réponse..;<br /> <br /> <br /> la tunique est trés belle , et ta broderie bravo  ...  tu te débrouilles vraiment vraiment bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho ben oui.. burda ils sont pas tristes non plus!!! d'ailleurs, il y a longtemps que j'ai arrêté d'en acheter;. surtou quand tu vois le prix.. bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Rachel<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton tuto !bonne journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog