750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-17T18:35:00+02:00

DES LAINES EN PROMO 24 HEURES...

Publié par ma-ger-de

Nous sommes lundi soir, et la promo est déjà commencée...

encore un choix pas possible à des prix défiant toute concurrence...

tout se passe dans ma 

 

Boutique de laine...

et on en profite pour visiter la page des nouveautés..

et des catégories...

petit rappel: ne fuyez pas devant les frais de port, mais divisez le total général par le nombre de pelotes.. et voyez vous même...

 

et pour les habituées du blog:

n'ayant pas le temps de créer un blog direct pour ma boutique,

je vais régulièrement poster des articles comme celui ci.

c'est le seul moyen de mieux faire connaitre ma boutique et d'apparaitre mieux placée dans les moteurs de recherche.

 

Merci de votre compréhension...

je vous dis à demain, la soirée se présentant chargée...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> c'est vrai qu'elle est super ta boutique<br /> <br /> <br />  j'ai pas encore eu le temps de tout tricoter mais je garde l'adresse pour une prochaine fois. Merci de nous l'avoir fait connaitre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci  pour l'info .. <br />
Répondre
S
<br /> je ne sais pas tricoter  bizz<br />
Répondre
M
<br /> Sympa le bon plan! Bisou!<br />
Répondre
M
<br /> Une excellente fin de journée pour toi, gros bisous...<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
I
<br /> Livraisons possibles vers la pologne???? et quels sont les frais de port???<br /> <br /> <br /> de doux bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> me revoilà.. alors oui, je viens de vérifier, nosu livrons la pologne, mais les frais deport sont plsu importants que pour la france. en fait, la laine vient de turquie et est livrée par dhl,<br /> c'est très sur et rapide. je t'explique en deux mots comment fonctionne la boutique. lorsque tu cliques sur un article pour acheter, tu peux ensuite aller voir ton panier, et tu accèdes donc à<br /> ton bon de commande, que tu peux vider à tout moment. là, tu choisis ton pays de livraison et les frais de port s'affichent. ils sont calculés par tranches de poids. ensuite, lorsque tu valides<br /> ta commande, tu es dirigée vers paypal pour le paiement. ce qui finalise ton achat. il faut que tu saches que tout ce qui est posté sur la boutique arrive dans ma boite mail, ça se passe donc<br /> entre toi et moi...tu peux donc me questionner aussi par la case contact. ensuite, c'est moi qui reçoit tes sous, et à ce moment là, je transmets la commande... puis je t'envoie le lien du suivi<br /> pour la livraison...voilà ma belle, et surtout n'hésite pas.;ah oui, comme jele dis dans mes articles, les frais de port sont souvent plus chers que la laine, il faut donc diviser le total<br /> général par le nombre de pelotes, et pour l afrance, c'est super intéressant.. je sais que pour l'algérie ça l'est beaucoup moins.... c'est à voir!! de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou je cherche de la liane pour faire du crochet pas cher tu peux me conseiller ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur ma belle, mais tout dépend ce que tu veux faire.. là je vais m'absenter jusqu'à 14h, mais si tu vas dans la boutique, tu peux choisir les catégories de laine suivant la grosseur de ton<br /> crochet, déjà ça va canaliser, sinon, dis moi en un peu plus et je vois ce que je peux faire. dès que je reviens du lycée, je me reconnecte.. à tout à l'heure!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est top comme ça, en tous les cas pour moi, aucune excuse de passer à côté, vivement que je finisse mon installation et que je reprenne mes encours, pour faire une petite visite,<br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Tentatrice !!!!! hi hi hi !!! gros bisous ma belle...<br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une très bonne vente<br /> <br /> <br /> en plus tu fais de très bons prix<br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br />
Répondre
A
<br /> Bonnes ventes, mais je ne tricote plus :  soucis de dos <br />
Répondre
R
<br /> coucou Rachel..moi, j'aime bien toucher  ce que j'achète , mais  j'espère que tu vas y arriver , bonne soirée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprends ma belle!! mais je suis ravie car j'ai régulièrement de nouvelles clientes, mais aussi beaucoup de recommandes.. ce qui est plutôt bon signe... tout ce qui me manque, c'est le temps<br /> pour plus la mettre en valeur!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci à toi de nous faire une piqure de rappel ,il est vrai que je tricote un blouson pour un petit de huit ans et j'adore ces laines.merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> Bisoussssssssssss<br />
Répondre
V
<br /> GROS BISOUS DU LUNDI SOIR<br />
Répondre
Z
<br /> Zut alors, je ne sais pas tricoter.... La seule pièce effectuée ressemblait au gilet de Thérèse à Pierre dans le père Noël est une ordure. Bises et bonne soirée ma Rachel. ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une toute belle et excellente soirée pour toi... gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
S
<br /> des bisous :D<br />
Répondre
M
<br /> Je vais voir..............<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog