750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-02T13:59:00+02:00

ECHARPE DENTELLES ET FROUFROUS...

Publié par ma-ger-de

la voili la voilà!!

019.JPG

trop chouette non?

020.JPG

 

alors, comme pour celle en voile proposée hier,

je vous la propose à 25 euros, frais de port compris.( france)

 

je peux aussi en réaliser sur commande, et vous pouvez choisir la couleur sur cette page de ma boutique

 

pour celles qui hésitent encore à se lancer dans ces laines, voici un mini tuto..

 bien qu'il ne soit pas facile de faire des photos en tricotant....

mais je le répète, elles sont vraiment faciles et rapides à travailler, et même les débutantes peuvent se lancer..

voici donc le ruban de dentelle

013.JPG

je l'ai montée sur 5 mailles. inutiles de savoir les monter, vous passez votre aiguille dans 5 trous consécutifs et voilà...

après quelques rangs de point mousse:

014.JPG

on prend sa maille normalement:

015.JPG

ensuite, au lieu de passer son fil de laine, on prend le trou suivant:

016.JPG

c'est clair comme cela non?

et on s'en sert de fil, pour passer dans celle du rang précédent:

017.JPG

et hop!! a y est!!!!

018.JPG

( pour les ongles marron, ce sont les restes de l'épluchage des noix d'il y a dix jours.. ça tient bon hein?)

bon, j'espère que ça vous clarifiera un peu l'esprit....

 

je vous laisse à présent en vous disant à ce soir....

mes jus de pommes m'attendent!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> oh elle est jolie comme tout, oui c'est relativement clair le tuto, et pour les ongles, ben le brou de noix c'est du costaud tu as essayé le citron pour l'enlever ? gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ça vait fini par s'éclaircir, et pi je suis allée faire la couleur à ma voisine et je ne mets jamais de gants!!lol donc ben euh!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cocuou ma MAgerde<br /> <br /> <br /> superbe aussi cette écharpe   ( bon cette couleur pas trop pour moi ) trés chic !!!<br /> <br /> <br /> ben oui tout ce qui a de plus simple a tricoté  , et avec ce tuto , on le fait les doi...... .............. MMMMMMMMMMMM !!!!!!  les yeux fermés  !!!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIII !!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss ma Belle<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
J
<br /> cette échape est magnifique - superbe cette dentelle - belle journée - biz - joyce<br />
Répondre
N
<br /> je vois que tu tricotes super bien, jolie l'écharpe je connais le principe ton tuto et  bien expliqué, bravo à<br /> toi et très élégante en plus, bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une pause apres un montage d armore ensuite rangement<br /> <br /> <br />  jolie ce fil pour mettre en  fronce sur un pull un peu sobre!<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui il est super!! et on peut faire un bas de tunique avec aussi, plein d'autres choses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ces écharpes ! celle-ci est vraiment magnifique !! quelle chance d'être si douée ! un tout grand bravo à toi, c'est une réussite !<br /> <br /> <br /> Bellle journée de mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton écharppe...Bisous...<br />
Répondre
T
<br /> très très jolie ma-ger-de! alala j'ai hâte de pouvoir recommander chez toi! j'en ai besoin pourtant de la matière car pleins de projet, mais voila........<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho je sais.... moi je me dis qu'avec la vente des écharpes, ça me financera bien un truc..lol!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça fait très classe ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI<br />
Répondre
V
<br /> Petit passage rapide car j'ai ma meilleure amie à la maison ...<br /> <br /> <br /> Bisous rachel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est superbe! Bravo!<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br />
Répondre
B
<br /> Celle ce est magnifique !! j'aime plus les couleurs !! gros bisous !! et ... bon tricotage !!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo ma belle! C'est vrai qu'elles sont canon!<br /> <br /> <br /> J'attend les miennes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
D
<br /> très chouette<br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> super clase! trop belle<br />
Répondre
S
<br /> trop trop jolie, bravo :) des bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien je les avais repérée sur leur site mais cela me fait trop de pelottes pour l'utilisation que je veux en faire tu ne nous ferais pas un co-achat comme le covoiturage pour ce partager<br /> les pelottes???? bon top compliqué à mettre en place dès que j'ai un peu de temps je commande dans ta boutique gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> j'avoue que je ne suis pas fana des écharpes, frou-frou et compagnie mais elle est superbe !<br /> <br /> <br /> quant à tes ongles, tu as essayé un bain dans du jus de citron ?<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan mais t'es pas folle toi? m'imaginerais tu une seule seconde à rester sans faire quelque chose avec mes doigts? mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolies tes écharpes mais bon pas mon style et pour les angles j'arrive moi à peine à me remettre de ma confiture aux mirabelles mdr bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol!!!!!bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui, j'ai eu un peu de mal à comprendre mais ça y est, j'ai saisi ! bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée ma germaine!<br />
Répondre
M
<br /> encore une trés belle écharpe!!! bisous<br />
Répondre
@
<br /> Franchement elle est magnifique. Bravo joli travail.<br /> Gros, gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique je suis jalous !La dentelle est vraiment belle !:)Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bravo très jolie celle là aussi !!!<br /> <br /> <br /> Et bravo pour le tuto!!<br /> <br /> <br /> Alors je te donne un truc pour tes ongles qui ne me dérange pas car ça m'arrive aussi, mais donc moi je les détache avec soit du citron que je frotte dessus, soit du Ace délicat hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben je suis comme toi, ça ne me dérange pas.. le pire c'est que je nettoie eviers et lavabo au gel javel...mais niet, ça tient bon. mais comme je ne suis pas du style à me regarder sous tosu les<br /> angles, je ne le vois même plus..là c'est la photo qui m'a fait rire!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> encore une histoire de patience, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe !!! j'adore ! bises<br />
Répondre
R
<br /> merci pour le tuto, c'est sympa comme tout, bisous<br />
Répondre
A
<br /> très jolie travail,et bien expliqué,bis<br />
Répondre
S
<br /> oh comme c'est beau<br /> <br /> <br /> j'aime la couleur<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
G
<br /> Bravo germaine !!! tu t'en sort très bien dans le tuto photo tricot !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Elle est en effet très belle. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog