750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-09T10:41:00+01:00

ENSEMBLE BEBE AU CROCHET...

Publié par ma-ger-de

Encore un petit ensemble réalisée pour la pépette à ma nièce...

 

bon, ma nièce m'a dit " pas trop de rose"..mais je n'ai pas pu m'en empêcher...

 

de toutes manières, elle est en bretagne et moi en provence , donc, si elle ne le lui met pas, je verrais pas..mdr, et dans le pire des cas, si c'est trop rose, ben la pepette habillera ses poupées avec d'ici quelques années...

 

PICT0084-copie-1.JPG

 

aujourd'hui, je vous donne les explications du gilet:

 

PICT0085-copie-2.JPG

 

vous verrez qu'elles commencent en 3 mois, mais ma laine étant bien fine, j'ai crocheté avec du 3 et j'ai donc obtenu une taille naissance...

par contre, je n'ai pas fait la bordure aux manches, je les ai trouvées assez longues comme ça.

 

IMG.jpg

 

voici le point utilisé:

PICT0084-copie-2.JPG

 

et le rendu

 

PICT0086.JPG

 

il est à mon avis très facile à réaliser.....

à vous maintenant!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonjour, J'aimerais recevoir les explications de ce petit ensemble fuchsia publié le 9 mars 2012.<br /> Merci
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  vous faites de tres jolie choses . j aimerais bien avoir les explications de ce petit ensemble cardigan rose fuchias car je ne peu pas le lire il y a un petit probleme je vous remercie j<br /> attend votre reponse<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, pas de souci je vois envoie ça de suite.. pouvez vous juste m'en confirmer la réception?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, très joli ensemble, malheureusement je n'arrive pas à imprimer correctement les tutos, alors que ça irait magnifiquement avec la robe que ma petite poulette met pour un mariage à la fin<br /> du mois.<br /> <br /> <br /> c'est un très joli rose, j'adore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te les envoiepar mail, dis moi si tu les a reçus.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhôôooo c'est tout mignon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Trop mignon. J'adore !<br />
Répondre
G
<br /> Trop mignon. J'adore !<br />
Répondre
G
<br /> Trop mignon. J'adore !<br />
Répondre
G
<br /> Trop mignon. J'adore !<br />
Répondre
L
<br /> bel ensemble<br />
Répondre
C
<br /> roooh c trop chou, j'adore, merci pour l'idee<br />
Répondre
T
<br /> Bien reçu, merci.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> Martine <br />
Répondre
D
<br /> coucou Magerde<br /> <br /> <br /> magnifique cet ensemble !!<br /> <br /> <br /> moi j'aimerais bien qu'on me dise PAS TROP DE ROSE  ,on ne me dit que PAS TROP DE BLEU  ,et même en ce moment on ne me dit RIENNNNNNNNN  !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce point qui ressemble a des coquillages !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss ma belle Magerde<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> D'abord toutes les fifilles aime le rose, elle le dira quand elle parlera. Suis d'accord pour mixer avec d'autres couleurs. Faut faire des compromis!!!!.<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas grand chose en copier coller, et je veux bien recevoir en mail.<br /> <br /> <br /> Je te dirais si bien reçu.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà voilà!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo tu sais faire du crochet moi pas .<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> cro bo!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end!<br />
Répondre
C
<br /> c'est mignon comme tout !!! et moi je trouve que ce n'est pas un rose bébé mais plutôt le rose tonique qui modernise tout!!! bravo!<br />
Répondre
M
<br /> c'est un ensemble magnifique!! et même lorsqu'on dit "pas trop de rose" avec une fille on y vient vite quand même au rose! surtout quand elle a son mot à dire ...<br />
Répondre
J
<br /> Très joli ce petit ensemble et vive le rose et ce rose est particulièrement beau. Merci pour le tuto. bisous<br />
Répondre
G
<br /> waw j'adore ,alors la couleur tres belle ;je suis aussi passionnée de crochet et tricot.bisou<br />
Répondre
D
<br /> que c'est ravissant....<br />
Répondre
L
<br /> En tout cas, moi, j'adore ! Mais si elle préfère, avec un sous pull et un leggins gris, elle pourra atténuer le rose. Bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique !! wahhouu !! j'adore la couleur !! c'est trop trop choupinet !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Trop chou, j'adore!<br />
Répondre
F
<br /> un joli ensemble<br />
Répondre
M
<br /> super mignon bravo et bon après midi<br />
Répondre
B
<br /> Très sympa !!! et... très... rose !!! mdr !!!! J'aime bien ce rose pétant !!!<br /> <br /> <br /> et surtout... j'adore les chaussons !!! trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
G
<br /> bravo ma belle, c'est adorable. bisous<br />
Répondre
T
<br /> m'enfin!!!! faut du rose pour les pupuces!<br /> <br /> <br /> très beau ton ensemble, les petits chaussons tout mimi. bravo<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ensemble !  BRAVO<br /> <br /> <br /> Je ne peux voir les explications que tu nous proposes si gentiment. Je ne pas faire de copier coller de façon visible (c'est en miniature).<br /> <br /> <br /> Je crochète des brassières (fermant devant), bonnets ... pour des préma (via un forum). Ce modèle me permettrait de changer (je tourne sur 2 modèles actuellement)<br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà, tu dois les avoir maintenant, je viens d ete les envoyer par mail... tu peux juste me confirmer que tu les as reçues? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ... et c'est très mignon !<br />
Répondre
V
<br /> Quel magnifique ensemble ! je l'adore !<br /> <br /> <br /> Ta nièce va adorer aussi et ce rose est tout doux !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment joli ! j'adore le petit bonnet !<br />
Répondre
K
<br /> Il est superbe et magnifique cet ensemble, bravo et merci pour cette belle présentation, la petite "poupée" va être particulièrement gâtée... lol... excellente journée, bisous<br /> <br /> <br /> jacqueline<br />
Répondre
J
<br /> magnifique ensemble tr belle couluer - belle et douce journée - - biz -  joyce<br />
Répondre
<br /> j'aime beaucoup cet ensemble et en plus la couleur me plait bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau avec un leggingcème cela fera vanille fraise LOL trop beau pour ne pas être porter c'est mon avis.........bises<br />
Répondre
R
<br /> Hé bie n , on t'a dis pas trop de rose , elle va être gatée cette petite fille ..je suis aussi dans le rose mais pas pour la même chose , bonne journée...<br />
Répondre
B
<br /> c'est ravissant et pas rose layette moi j'adore enfin j'aurais adoré si tu vois ce que je veux dire entre maman de garçons vas y ma belle déchaines toi dans le fifille bisous<br />
Répondre
B
<br /> rose ou cà cela me rappelle quand ma petite loulou est né , pas" trop"de rose  avait demandé les parents!!!<br /> <br /> <br />  bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui je veux bien, mercid 'avance ;) ♥<br />
Répondre
C
<br /> oh mais non, y'a pas "trop" de rose... j'ai vu du blanc sur les boutons et dans les chaussons mdr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bon moi je dis plus fuschia que rose...il est trop beau ,je crainsque cette petite avec une "tatan"  (mot Savoyard pour tata)    comme toi,manque de fringues....et que je<br /> crochète et que je tricote et et  bravo ma belle tu es une fée....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très beau! par contre ma-ger-de on ne voit pas grand chose des explications désolée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors normalement, en imprimant ce devrait être bon, sinon si ça ne marche pas et que tu les veux, je te les envoie par mail..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ben vi alors!! Il est pas trop rose ce petit set!! lol!! En tout cas il est mimi comme tout!! Merci pour le tuto!! Bonne journee ma Rachel!!<br /> <br /> <br /> tout plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
L
<br /> magnifique!! trop trop mignon bravo ma-ger-de tu es trop douer!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
S
<br /> Encore un bel ensemble :) Plein de bisous<br />
Répondre
S
<br /> très mignon bizz<br />
Répondre
V
<br /> Voila une petite qui est bien gatée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog