750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-04T21:48:00+02:00

ENSEMBLE LAYETTE ET PAQUETAGE....

Publié par ma-ger-de

un article pour présenter au complet l'ensemble layette ,

 

et le paquet "prêt à offrir"....

 

tout d'abord les pièces détaillées:

pantalon:

 

PICT0033

 

brassière

067

chaussons    

PICT0002

      chaussons

PICT0005

 

bonnet

PICT0003

 

je suis désolée, j'ai totalement oublié de prendre une photo d'ensemble!!

 

et donc, pour l'offrir, voici comment j'ai présenté la chose:

un petit carton tout simple, dont j'ai coupé les rebords, et que j'ai sommairement recouvert de papier kraft:

PICT0009.JPG

un morceau de lin gris, déposé de manière aérienne pour habiller le fond:

PICT0010.JPG

 

les petites pièces tricotées joliment (enfin, je trouve) disposées:

PICT0011.JPG

 

et un joli papier transparent pour le fun, maintenu par une ficelle en rafia, à laquelle j'ai accroché une simple étiquette " félicitations":

 

PICT0012.JPG

 

je n'ai pas eu le plaisir de lui remettre en mains propres car elle est en congés maternité, bébé devant arriver en juillet....

je l'ai donc confié à sa collègue de travail!!

 

et bien sur,

 

pour jody:

 

http://www.duo-danonino.fr/?u=les-videos.aspx


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> j'adore j'adore j'adore, s'il te plait envoie moi les tutos en mail, merci =)=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors, pour ces modèles là, tu as les modèles en cliquant sur les mots en lien.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La layette et ta présentation sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MAGNIFIQUEEEEE!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de visiter une partie de ce blog et j'adore vos modèles. Je tricote également un peu en amateur bien sûr (écharpe, col, chauffe épaule et quelques<br /> pulls faciles...) et j'ai commencé le crochet il y a quelque semaine (pas facile) mais je m'accroche !! lol. Votre travail est formidable et vos conseils sont précieux pour moi ! Merci pour les<br /> explications de certains modèle et les blogs d'autres tricoteuses ! A Bientôt ! Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à vous!! ce genre de commentaire met du baume au coeur!!! je vous dis à très bientôt et bons ouvrages!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés beaux ouvrages et belle présentation, moi j'aime bcp bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma-ger-de !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vraiment sympa et très joli. Ton paquet cadeau est très réussi, ce qui donne beaucoup de classe à l'ensemble !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> sa fait super (voir super super) longtemps que je ne t'ai pas laissé de coms. Et oui; brevet, stresse & co me tenait !!! Mon devoir d' élève m'interdissait d'allumer l'ordi afin de ne pas<br /> succomber a la tentation ... Maintenant que tout cela est finit, je ne me prive pas de grasse mat et de surfage sur internet lool !!  En tout cas j'adore ta petite tenue; c'est vraiment trop<br /> mimi !! Vraiment des doigts d'or que tu as ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben di donc, on ne  peut pas dire que tu n'es pas une élève sérieuse...... je suis super contente de te retrouver.. ça y es.. tu as enfin tes vacances bien méritées.. alors, ce brevet, ça<br /> s'ets bien passé? tu passes en seconde? allez raconte un peu...<br /> <br /> <br /> je te fais plein de grosses bises... à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> impossible de mettre des coms ! ob bloque ... j'arrive enfin ce matin ! c'est merveilleux cette layette ! joli cadeau ! félicitations et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très mignon tout ça bravo à toi , et c'est sur que ça plaira bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sublime, mimi comme tout... Allez Jody!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Germaine<br /> <br /> <br /> Un beau paquet cadeau pour un beau cadeau !<br /> <br /> <br /> J'ai encore pu voter pour Jody aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trop beau bisous et bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle jolie présentation, et quelle belle layette ! J'adore tricoter aussi de la layette, c'est tellement plaisant à faire et à offrir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce partage,<br /> <br /> <br /> just un passage du jour *** <br /> <br /> <br /> Bonne soireé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tant que je peux je vote ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique, je suis sur que la nouvelle maman va etre ravie, et l'embalage, quelle idée géniale, c'est trés beau<br /> <br /> <br /> plein de bisous et bone journée     sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli toutes ces petites choses! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très bel ensemble pour un beau bébé<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'adorables ouvrages, très joliment présentés, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merveilleuse layette félicitations<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens te faire un petit bisou, te dire que je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voter pour Jody tout de suite.<br /> <br /> <br /> Léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un beau cadeau bonne journée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> adorable ton ensemble layette.c'est un super cadeau .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien jolie attention....passes une belle journée....bises,<br /> <br /> <br /> je file voter....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tres joli cadeau<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou, magnifique ton lot de layette et les derniers chaussons me plaise beaucoup, bien sur j'en ai profité pour voter pour Jody bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe présentation fifille (elle va être contente cette jeune maman)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est très joli.....<br /> <br /> <br /> Et c'est très bien présenté.....<br /> <br /> <br /> Tous les matins un petit vote pour Jody, et la journée commence sous des bons ospice.......<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est absolument adorable ! Très original. ça change de la layette que l'on trouve magasin.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Aurélie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super mimi et au moins c'est un cadeau très personnalisé, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oh troooooop beau, bravo ma grande c'est un magnifique cadeau, la maman va être super contente, de gros bisoussssss Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli ....bonne présentation!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog