750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-28T20:09:00+02:00

FERMETURES ECLAIR A PRIX D'OR...

Publié par ma-ger-de

Regardez la bonne affaire que j'ai faite sur e bay:

 

 

 PICT0021.JPG

 

un lot de 100 fermetures éclair à 14,90€...

 

plus les frais de port, j'en ai eu en tout pour 22,50€

 

je vous laisse faire le calcul...

 

je me suis amusée à les compter et les vérifier:

 

104 au total, dont une seul défectueuse.

 

une belle variété, tant par les couleurs que par les catégories:

fines, épaisses, métalliques, plastiques, séparables, invisibles, qui s'ouvrent des deux cotés....

 

le top du top..

 

pour info, voici le nom du vendeur:

 

outils44 (4496)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> je vais te faire rager.....j'y suis allé la semaine dernière, et j'ai suivi son lien<br /> vers sa boutique....et bien il est moins cher que par EBay....15€95 frais de port inclus pour 102 fermetures!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> argh!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OH, la bonne occas' super !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que chez "Mondial tissus", il font des sacs ou cartons avec les restes des coupons de tissus et la mercerie...d'ailleurs va falloir que je leur demande s'il le font toujours...<br /> <br /> <br /> Bizz Margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> <br /> Drôle et génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Génial ! t'as plus qu'à faire 103 sacs, trousses, pantalons, blousons....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne pioche, bravo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oh super affaire, j'ai fait une bonne affaire la semaine passé sur ebay, des échevettes DMC a 30 centimes, du variations, du satin, du lin, tout au même prix, la dame se débarasse de son stock,<br /> suite à la fermeture de sa boutique, si ça t'interresse, je peux te donner les coordonnées  elle vend aussi en dehors d'ebay, des bisous, bonne nuit. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as du boulot sur la planche!!!elle son tres belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super! Quelle innovation que ce ebay! J'achète moi même mes fils DMC pour la broderie et les prix sont imbattables!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'imagine que tu vas faire de très jolies choses avec tout ça! On attend les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez fifille................à la couture!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog