750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-10T21:50:00+02:00

GALETTES DE BEURRE SALE....

Publié par ma-ger-de

 Voici une recette qui m'a donné bien du mal....

 

non non....

 

pas pour la réaliser...

 

juste pour retrouver le lien de celle à qui je l'avais piquée!!

 

j'ai noté la recette, le nom de la personne qui la publiée..et c'est tout...

 

pas maline germaine...

amusez vous à chercher:

 

le blog de july sur ob....

 

ben y en a une tripotée....

 

enfin, ça y est...

 

a trouva!!!!!

 

je peux donc vous parler de ces galettes le coeur léger...

sans avoir le sentiment de piquer quelque chose à quelqu'un!!

 

d'abord, je vous les montre....

 

CUISINE-5-0017.JPG

 

 

bon, d'accord,

 

elles n'ont rien de galettes:

 

elles ne sont pas rondes,

elles n'ont même pas de forme...

 

mais encore un jour à la bourre...

alors comme l'important, c'est de se régaler...

on étale la pate..

quelques coups de roulette...

et le tour est joué...

et si il y en a qui ralent parce qu'elles ne sont pas rondes..

pas grave, on mangera leur part!!

( c'est drôle, personne n'a ralé...)

 

voici donc la recette..

 

ICI

 

et un grand merci à JULY...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> même si elles de sont pas rondes elles devaient être très bonne!!!<br /> <br /> <br /> merci à toi d'avoir tester ma recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dirait des beignets...S'il en reste j'en veux bien ...chui gourmande !!!!<br /> <br /> <br /> Là aussi je vais essayé la recette..hummmm!!!!<br /> <br /> <br /> Bizz Margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle j'espère que tout va bien j'ai raté pas mal de choses mais je vais essayer de récupérer gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> S'il t'en reste je ne regarderais pas la forme , je les mangerais , promis ! Merci pour le plaisir des yeux et des papilles , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le principal c'est qu'elles soient bonnes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'importe la forme, l'important c'est leur saveur, et celles-là m'ont l'air toutes délicieuses ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne ralerai pas promis, d'ailleurs je veux même bien manger toutes celles qui n'ont "pas de forme" tellement j'adore ce genre de petite chose ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tous cas, elles ont l'air très bonnes tes galettes!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Magerde, bien sympa ces galettes sans forme<br /> Voici mon petit passage d'amitié<br /> Malgré ce dimanche assez  frisquet<br /> <br /> <br /> Bougeons et gardons nos  gilets<br /> <br /> <br /> Rentrée de balade  , me voici a l'arret<br /> <br /> <br /> Sur ce blog agréable et  coquet...<br /> €liane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime bisous et un $$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miam ! Bonne soirée ! Bi$ou$, Jessica.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour le partage €€€€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jen veux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là..............ça j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles doivent étre délicieuses, rondes ou pas<br /> <br /> <br /> bises$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On dirait des p'tit beurres avec cette forme. :-D Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi, hi... quand j'ai lu ton titre, j'ai lu "galettes au beurre sale".<br /> <br /> <br /> 'tain, du beurre sale, c'est quoi ? Du beurre pas propre ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr! un jour, mon alex m'avait appris à metter les accents sur les majuscules.. comme les mémés, j'avais marqué sur un petit papier, et comme les mémés, j'ai perdu le papier! chut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rolala, on dirait des p'tits b€urres, zadore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca a l'air drolemant bon<br /> <br /> <br /> par contre je suis etonnee de ne pas lire " la recette de july ici... et ma version avec la recette made in magerde" mdr<br /> <br /> <br /> tu aurais respectee une recette sans mettre ta pate? lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gna gna gna....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça doit être bien bon ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca m'arrive aussi de noter une recette à l'arrach' et apres galere pour retrouver le lien lol du coup j'essaie de mettre dans mes favoris mais vu qu'il y en a + de 300... un vrai casse tete ^^<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo pour cette recette...bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi, je râle parceque je n'en ai pas eu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est hyper bon avec un bon café<br /> <br /> <br /> bi$es charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miam, j'en prends une !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum je les mange tous telement j'aime ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis com toi, une blonde!!! looolll<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au beurre salé, tes galettes pas rondes devaient être un régal!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même à 3 heures du mat, ils me font trop envie tes petits gâteaux... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho!! gourmandise quand tu nou stiens....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> magnifique merci pour le partage bisous$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sa ressemble a des petits gateau sec du commerce je crois que s'appelle des petit lu au beurre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais juste la forme;;... des petist beurre, j'en ai fait il n'y a pas longtemps, mais ceux là, c'et splutôt galette st michel au gout.. bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog