750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-14T21:19:00+01:00

GATEAU AU CHOCOLAT MICRO ONDES... DES NOUVELLES DE MUMU ET CHLOE...

Publié par ma-ger-de

bonsoir...

 

alors avant tout je me dois de vous donner des nouvelles de

Mumu et Chloé...

 

je pense qu'elles le feront elles mêmes sur leur blog,

mais d'ici quelques jours...

certaines d'entre vous ont déjà envoyé cartes et cadeaux et peuvent être surprises du silence des miss...

 

mais il faut dire qu'en ce moment, la maison de mumu a une occupante non prévue, et qui s'ets bien incrustée..

 j'ai nommé:

miss gastro!!!!!!

 

aie aie aie , vous imaginez les dégâts dans une famille de sept personnes...

inutile de vous faire un dessin hein?

mumu m'a quand même envoyé un petit mail hier, pour me dire donc que chloé avait été bien gatée..

et que ces envois ont eu l'effet espéré:

chloé n'est pas encore toute guillerette, mais elle a repris le crayon et a recommencé à dessiner....mumu en est donc bien soulagée...

et il lui tarde maintenant que les vacances arrivent pour pouvoir souffler et récupérer.....

 

allez, passons à la recette..

 

j'ai une recette de gateau au chocolat  au micro ondes que je prépare depuis des années....

mais j'aime bien testé de nouvelles recettes..

alors j'ai pioché celle ci chez amandine: ICI

 

036-copie-1.JPG

 

nous avons trouvé ce gateau super bon....

mais tiède..

une fois refroidi, il était un peu plus bourratif..

je pense que nous avons trop comparé avec l" habituel".. dans lequel il y a très peu de farine...du coup.. bien il n'a pas disparu d'un coup....

j'ai hésité entre deux solutions pour qu'il ne se gaspille pas....

mais je vous raconterais ça dans un prochain article....

en attendant, je vous souhaite une très belle soirée!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> miam miam !!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il faudrait que j'essaie cette recette,c'est vrai que je ne pense pas à la cuisson au micro-onde. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Patou<br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée miss!<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Magerde<br /> <br /> <br /> super contente que Chloé aille mieux ( sauf pour la gastro ) les vacances vont leur faire énormément de bien à tous !<br /> <br /> <br /> merci pour ces bonnes nouvelles !!<br /> <br /> <br /> dommage pour le gateau pour son manque de succés , il a l'air bien bon quand même !!<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisousssssss ma belle<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> il faut que j'essaye bon dimanche bizz<br />
Répondre
N
<br /> je vois que tu publies beaucoup de recettes .. aïe aïe aïe, pour la ligne !<br /> <br /> <br /> contente que les petits mots pour Chloé lui aient fait du bien, ainsi qu'à sa maman !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, amitiés, à bientôt,<br />
Répondre
M
<br /> De bonnes nouvelles de Mumu et Chloé, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
A
<br /> Hello, mon petit envoi pour Chloé est parti vendredi, j'espère qu'elle va vite surmonter ces soucis. Bon appétit à ta petite famille avec ce gâteau ... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super!!merci pour elle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Arfff prompt rétablissement à la famille Mumu !<br /> <br /> <br /> Sympa ton gâteau :) Tu vas faire de pops ? lol bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> Re, miamm et yabon chocolat !!! Mais ouille les calories ! J'ai pris note de ce bon gâteau. Je suis heureuse de savoir que Chloé va un peu mieux, tant mieux et je croise les doigts pour que ça<br /> continue et que tout le reste ne soit plus qu'un lointain méchant souvenir. Pas de chance vraiment pour la famille, je leur souhaite un prompt rétablissement et bon courage à la maman.<br /> Bises  Dominique T<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle, de gros bisous et bonnes journées!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Rachel, je suis contente que pour Cloé et j'espère qu'ils se retablissent vite! J'avoue que je ne suis pas micro-ondes mais le gâteau que j'ai testé ètait une tuerie:)Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ma carte pour Chloé partira en janvier....<br /> <br /> <br /> Et merci pour le gateau au micro ondes ! trop bien<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU SAMEDI SOIR<br />
Répondre
L
<br /> j en veux ,,tu m en donne steuplé? bisous..mais bien sur pour le delais supplementaire, en plus avec mon bras en echarpe je ne fais pas comme je veux en ce moment , je me traineuhhhh comme je<br /> peux lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouf.. bon d'un autre coté, pas le choix.. le quinze tire à sa fin ...lol dis moi, j'ai du sauter une case, comment se fait ce que tu ais le bras en écharpe? très à la bourre cette semaine, je<br /> n'ai pas lu tous les articles..mea culpa!!mais c'est un peu la panique à bord ici!!! plein debisous ma belle!! de mon coté, ce devrait être prête en début de semaine, si pas d'imprévu<br /> demain..mais tu connais les grandes famille hein? le calme plat est prévu et tu te retrouves la maison archi pleine en un rien d etemps!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne connais pas Mumu, mais bon rétablissement à elle et sa famille et ton gâteau micro ondes a l'air bien sympa !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
S
<br /> coucou!!!en voilà 1 bne idée,bne et trés rapide,j'en ferais 1 dans la semaine,je te dirais si je l'ai réussi!!!!bon wk ma belle et grosses bisouilles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui c'estsuper pratique!! plein de bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai aussi une recette de gâteau au MO aux 2 (ou 3) chocolats j'adorreeeee !!<br /> <br /> <br /> vite fait et souvent excellent, de même que la tête des gens quand tu leur dis comment ce gâteau a été cuit ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
Z
<br /> alors moi je n'ai jamais testé le gâteau au MO ne suis pas fan de cet appareil, lol ! contente que la petite miss aille mieux ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Miam !!!<br /> <br /> <br /> je suis ravie pour chloé et sa famille sauf pour la gastro......<br /> <br /> <br /> bisous ma germaine !<br />
Répondre
S
<br /> Hummm il me plait bien et au micro onde a essyer !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci de nous avoir donné des nouvelles de mumu et Chloé, je suis contente que ça aille un peu mieux pour Chloé. gros bisous!<br />
Répondre
B
<br /> un petit coucou et des bises givrées<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
P
<br /> bienbien pour Chloé ,moins bien pour miss gastro.. desque j'arrive chez ma fille ,je vais voir avec elle ,elle va m'aider aux choix.. pou rle gateau tuas mis la farine super.; j'en connais qui<br /> l'oublie  hein!!bisous et w end callme<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah!!mdr!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un petit coucou et un petit mot pour te dire que j'ai reçu le tricotin ce soir.<br /> <br /> <br /> Un bon week-end bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super! tu as de quoi t'occuper ce we alors!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour les nouvelles je comprends ici gastro virus , grippes ,bref pas top non plus<br /> <br /> <br />  alors le gateau , je verrais plus tard , le magret sera pour le1 er de l an!<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aie aie ai les virus.. quoique nous avec joss, on est harcelé depuis plusieurs jours par un mal de crâne àdroite!!mdr c'est l ecerveau droit qui doit surchauffer..lol! pour la magret, c'est ce<br /> que je me suis dit quand tu as cherché la recette.. quoiqu'une année, je m'yétais prise un peu tard, j'ai mis dans mes colis gourmands avec la mention: à consommer à partir de.....!<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas encore eu le temps de m'occuper de Chloé je le fais au plus vite bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben je t'avoue que je m'en suisocuupée avce les messages, mais pas encore en direct.....bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci pour ces nouvelles ponctuées d'un excellent gateau. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> miam miam<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog