750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-25T13:21:00+02:00

L'AMOUR D'UNE MERE.....

Publié par ma-ger-de

est inconditionnel, et ça, mon loulou l'a bien compris...

il y a quelques jours, alors que je désherbais dans la jardin, mister en plumait allègrement les petites fleurs pour les offrir à la nouvelle copine d'alex....

( il fayotte hein le petit frère!!)

 

au bout d'un moment, la miss lui dit:" tu devrais arrêter, ta maman na va pas être très contente..."

 

et lui, qui ne m'a pas vue accroupie dans un coin, y repart de plus belle en marmonant: " je continue parce que ma mère je sais qu'elle dira rien.....et puis d'abord elle m'aimera quand même!!!!!!!!"

hi hi.. je m'attendais à tout sauf à ça!!!!!!!!!!!!!

qu'il n'y ait pas un psy ou quiconque qui vienne un jour dire qu'il doute de l'amour qu'on peut lui porter hein?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> C'est cro booo l'amourrr :) Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Magerde<br /> <br /> <br /> HiHi !! mais oui que tu l'aime même s'il coupe les fleurs  !!!! et il le sais , comme tout nos petit monstres , et ils en jouent à volonté , a nous de mettre des limites !!<br /> <br /> <br /> sacré Jody !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> sont malins ces petits !!!! bisous<br />
Répondre
C
tu devrais lire les bd de calvin et hobbes et je crois que tu y retrouverai bien ton joss. Ton histoire m'a rappelé un souvenir d'enfance. Toute les années à Pâques on partait en vacances au bord<br /> de la mer dans une maison secondaire, une partie de la maison était louée à une personne qui adorait les fleurs, et il y avait de superbes fleurs, un jour en rentrant de promenade, mes parents<br /> partent dire bonjour à mon oncle et moi rentre à la maison, je vois ces superbes tulipes dans le jardin et les ceuille toutes pour en faire un beau bouquet( bon à la fois je laisse pas beaucoup de<br /> tige sous le fleur mais laisse la tige bien planté dans le sol hihi) j'offre les fleurs à ma mère qui venait juste de rencontrer la propriétaire des fleurs catastrophée par le massacre. Je<br /> t'explique pas la punition que j'ai eu ce jour là. Allez je te souhaite une bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> lol!! sais tu que j'ai déjà écrit et publié un bouquin sur les bêtises de mes grands?mdr!!!et le coup des fleurs, ben mon second ma l'a fait!!mdr!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ça les enfants nous étonneront toujours !! trop mimi en tout cas !<br />
Répondre
B
<br /> HI hi !!!!! C'est un ninja aimé !!!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Ca peut arriver quelquefois lol, qu'on voit avec ses lunettes, bonne soirée, bizzz !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu vas pouvoir écrire un livre avec tous ses bons mots, trop fort Jody!<br />
Répondre
P
<br /> trop fort ! j'adore !<br />
Répondre
B
<br /> mdr  lol je suis pliée rentrée  à la maison et vraiment il est trop ton louliou bravo Jody Tu as tout compris  bon d accord ,  la nana qui partageras ta vie as du soucis a se<br /> faire!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bises et gros merci pour ce grand eclat de rire devant l écran!( même marco)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!! ben moi el jour où il en trouvera une qui el supporte, je ferais ouf!!mdr!!!! alors ce bébé? tu t'es régalée?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c' est beau comme tout, ils sont adorables<br />
Répondre
B
<br /> Et c'est vrai que même fâchée contre eux, on les aime quand même!!!<br />
Répondre
J
<br /> rho.... c'est adorable.... bisous.<br />
Répondre
B
<br /> mmmmm tros bonnnnn<br />
Répondre
V
<br /> Adorable ! ça fait du bien d'entendre ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent ! j'adore !!mdr<br />
Répondre
T
<br /> ben dis donc il a vraiment de la répartie ce petit lol, il est trop choux! puis il sais que sa maman l'aime<br /> <br /> <br /> gros bisous ma-ger-de<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
A
<br /> vous êtes bien trop bonne ma bonne dame !!!!<br /> <br /> <br /> vive les enfants !<br />
Répondre
N
<br /> Mdr!! Trop fort ton loulou!! Et en plus, tu peux même pas lui donner tort!<br />
Répondre
H
<br /> oui effectivement il suffit d'un tout petit mot pour qu'on tombe dans le piége ils connaissent nos faiblesses bisous tendre maman<br />
Répondre
A
<br /> Il est futé ce petit père, qu'il profite de ce bel âge, et de ces bons moments, et toi aussi avec lui ! <br />
Répondre
N
<br /> trop mimi !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> non seulement ils ne doutent pas de l'amour qu'on peut leurs porter (et ils ont raison!) mais ils en usent et en abusent ... mais bon ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho ben tu vas voir la suite!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh c'est très joli, et surtout là tu sais que c'est dit avec son coeur, je te souhaite que ce soit toujours comme ça. bisous<br />
Répondre
S
<br /> La vérité sort de la bouche des enfants... <br />
Répondre
L
<br /> trop beau<br />
Répondre
V
<br /> lol !!! C'est trop mignon !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
G
<br /> Ma pauvre , en tant que compagne d'un psy et étudiante en psy, je te dirais justement que l'amour que l'on porte à sa mère est indéfectible, même si cette mère est "mauvaise" et c'est bien là le<br /> noeud de beaucoup de problèmes!!!!<br /> <br /> <br /> Bon en même temps il ne s'agit là que de fleurs coupées !<br /> <br /> <br /> bisous ma grande germaine!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben attends demain..lol! et mes gars je leur dis toujours, je vosu em.... je sais, mais le pire c'est que vous m'aurez dans votre sac à dos toute votre vie, alors préparez vous!!mdr!! un homme<br /> averti en vaut deux non?mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vois dans le premier commentaire que ton fils est "le ninja"... c'est comique...<br /> <br /> <br /> j'ai 3 enfants donc 2 fils... petits, ils s'appellaient "les tortues ninjas".. le mot "tortue" est parti le "ninja" est resté... <br /> <br /> <br /> c'est beau le mot de ton fils, c'est beau..<br /> <br /> <br /> profite, les miens sont des adultes depuis des lustres (suis même mamy depuis..) .. tu dois être une maman d'amour tout plein...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui les tortues ninja.. j'y ai eu droit avec les ainés!!! merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aaaaaaah ça fait du bien au p'tit cœur de maman, ça, hein ?!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> c' est beau les mots d' enfants, ils sont si justes ses p'tits lous,  une grosse bise pour lui et toi dane<br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison, il n'y a rien de plus beau !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> un bisou au ninja<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog