750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-17T13:04:00+02:00

MARQUE PAGE PRENOM CHINOIS....

Publié par ma-ger-de

Mon premier marque page brodé...

 

mais avant de vous le montrer, je vous raconte son histoire....

 

pour l'anniversaire de cynthia, cette idée là m'a prise...

 

la miss est passionnée de corée... et d'orient....

 

donc, une super idée que j'ai trouvée là...

 

sauf que... alors qu'il devait me rester environ 10 x à broder, 

je montre à alex et lui demande son avis:

marque page ou cadre?

 

et lui qui me répond: tu sais qu'elle déteste la chine?

 

sic!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ben non je savais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

elle adore la corée et le japon mais déteste la chine!!!!!!!!

 

alors vite, au secours murielle pour avoir la grille du prénom en japonais...

 

pfff, tant pis, ce chinois, je le rangerais dans un tiroir...

 

et puis et puis... cynthia arrive....

et besoin d'elle pour avoir confirmation du sens des signes japonais....

elle, mdr bien sur,trouve quand même le chinois joli....

et me dit..

ben je prends celui là.

et moi: 

" oui, mais tu préfères le japonais?"...

et sa réponse:

" ben si un jour tu as le temps"....

 

donc, dans mes projets..

cynthia en japonais...

et le voici en chinois:

 

PICT0004.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> comme c'est joli!!!bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que c'est une super jolie attention.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c très mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ma belle c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est jolie et très originale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Il est très beau ce marque-page ! ça aurait été dommage de le mettre de côté !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi hi t es trop drôle ! alors moi je le trouve super super ton marque page chinois finalement tu le lui as donné ou pas ? et Cynthia c'est une de tes belles filles ? (la fille ou la maman )<br /> bisous tous plein ma belle à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol!! ben oui, elle a voulu le prendre... alors cynthia , c'est la copine d'alex et la fille de peggy.....bisous ma belle, je file coudre un peu avant que la chaleur n'arrive!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bise du soir***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONSOIR GERMAINE J'ESPERE QUE TU VAS BIEN LES ENFANTS AUSSI<br /> <br /> <br /> TRES ORIGINAL CE MARQUE PAGES ET BONNE IDEE<br /> <br /> <br /> BISOUS BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> RAMADN EST SUPER MAIS LA SOIF AEC LES CHALEURS EST IMMENSE<br /> <br /> <br /> MERCI POUR LE SOUTIEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et en plus c'est très beau. la pluie a fait place au soleil et c'est par un temps ensoleillé que je te souhaite une très belle fin de journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai le même problème que Miamana....impossible de voir les images d'OB aujourd'hui sur mon ordi !!!<br /> <br /> <br /> peut être demain ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfff!! il y a des jours comma ça, il parait qu'ils sont victimes de cyber attaques.....il faut juste attendre qu'ils aient résolu le truc. j'ai voulu mettre une recette ce soir, mais pas moyen de<br /> mettre une photo.. du coup, je l'ai mis en brouillon.. de gros bisosu et bonne nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est maline, elle en aura deux comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est très original<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mignon comme tout et original ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trés joli ce marque page, chinois ou japonnais, le style est trés beau<br /> <br /> <br /> bisous     sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> En tous cas il est très réussi !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Lol mdr, il est super en chinois, bisoussssss Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grrrrrrrr, OB e laisse pas les images auourd'hui!!! Bises ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Magerde , trés joli le marque page , j'en ai reçu un aussi brodé d'une aminaute mais pas en chinois , ni japonais simplement français ! C'est bien pratique en lecture pour ne pas corner<br /> les pages ! Bonne soirée a toi , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour la brodererie, c'est là ou je décline forfait les aiguilles sont pas mes amis, juste broder  des yeux, une bouche sur un doudou c'est la cata.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> IL EST SUPER LE TIEN AUSSI BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je trouve ça aussi superbe ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En chinois chapeau bravo pour cet bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi qui ne comprend pas le Japonais (ni le Chinois d'ailleurs) je trouve ca charmant ! J'adore leur écriture, très stylée, très artistique : bravo pour ce marque page que je trouve très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chouette Germaine, très jolie réalisation. Quand tu auras le temps (ANNE ..... alias ZAZA) Bises.....................<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très beau en chinois! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooo ces jeunes qu'ont pas de suite dans les idées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et comme moi j'arrive à mettre des coms sur ton blog, j'en profite !!! Félicitations, c'est très joli et vive le chinois ! et bientôt le japonais... bah, ça va encore vite, non ??? Bisous et on<br /> attend le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog