750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-07T07:41:00+02:00

MODELE COUPE VENT FEMME

Publié par ma-ger-de

vous vous souvenez de ma doudoune?

 et que du coup, je m'étais retrouvé avec de la toile k way coupée pour faire un coupe vent?

et bien ça y est, il est terminé...

 

PICT0001-copie-2.JPG

cette fois ci, les déco sont réalisées dans le lin camouflage que personne n'aime ici...( rappelez vous le pantalon..)

et j'ai pensé à faire des poches plus grandes..

ce qui est drôle aussi, c'est que pour la doudounne , que j'ai faite en août, la custo représentait un chapeau, et là, le jour où j'ai customisé, il pleuvait..

du coup, j'ai fait des nuages...

 

PICT0002-copie-3.JPG

 

et je l'ai double avec de l'éponge microfibre  pour le corps, et comme je n'en avais pas assez pour tout, j'ai utilisé du jersey pour les manches:

PICT0003-copie-3.JPG

 

et.... je l'ai testé lundi sous une pluie diluvienne:

 mouillée partout sauf sous le coupe vent...

mais il manque le chapeau..

je crois que je vais me lancer...

 à suivre donc...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Un chapau de pluie sur un joli soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho! alors ça c'est gentil!! merci beaucoup et de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es géniale.....................(bon j'ai récupéré la gigoteuse hier et je vais essayer de reprendre l'encolure)<br /> c'est pas gagné!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très beau! Merci et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Géniale, t'as super bien bossé, moi j'avance dans rien lol, Vincent a une bonne bronchite, en revenant de l'école à midi, il dormait, et s'est réveiller à 17 h, entre le quotidien et le<br /> reste à gérer....je suis hs, demain, on l'emméne à l'hopital pour de nouveaux examens, j'espére qu'on aura rapidement les résultats, le fait de pas savoir, ça me stresse, de gros bisous, bonne<br /> nuit, j'y vais. Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations !!!!! ton coupe-vent est génial !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu es super douée ! il est super ! et doit être agréable à porter !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le chapeau !!! j'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très chouette et comme ca t'es la seul a en avoir un comme ca* !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je veux voir un chapeau en kway maison ;o))<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec toi pas de problème, que des solutions ! bonne soirée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est génial!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> TU ES GENIAL<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ta Mouchette à voulu déplacer les murs... Résultat complètement KO cet après-midi. Avec ce rhume qui me tient je crois qu'il faut que je me calme.<br /> <br /> <br /> Enfin, à présent ça va.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres jolie passe une bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous madame doigts de fée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma GERMAINE ADOREEE mais toi t es comme MAMOUNETTE tu mets jamais la tête du modèle ! nous on veut voir le manequin !!! lol ! très jolie ta doudoune et j adore les nuages derrière<br /> c'est tous super je t embrasse à demain belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tres beau pour l'hiver qui s'installe doucement hhhh<br /> <br /> <br /> gros biz ma grande, avec mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes tes nuages, un coupe-vent très réussi bravo à toi, une excellente couturière !!! belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il me pait<br /> <br /> <br /> c'est beau<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie Germaine tu fais de belles choses<br /> <br /> <br /> et tu l'as déjà testé cette doudoune bisous bonne fin de journée amitiés sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors la chapeau c'est du beau travail.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> waouh, ben tu es douée toi, c'est super, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo tu nous étonnes , dis est ce qu'il y a des choses qui te résistent ??<br /> <br /> <br /> STP dis moi ouiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le ménage!!!!!!!!!!!lol de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Très réussi ce coupe vent ma Germaine. Bises et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que d'idées tu as !!! tout s'enchaine comme par enchantement avec toi !!<br /> <br /> <br /> Tout trouve toujours sa place et son utilisation!!!<br /> <br /> <br /> Chapeau !!!! Ah non !! Mince ce sera pour un prochain article ce compliment !! LOL<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou magerge.<br /> <br /> <br /> tu est doué en couture!!!!<br /> <br /> <br /> moi c est pas trop ca.<br /> <br /> <br /> juste des ourlet , faudrais que je m y mette.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog