750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-21T19:04:00+02:00

MOUSSE AU CHOCOLAT BLANC....

Publié par ma-ger-de

Il y a bien longtemps que je n'avais pas utilisé mon syphon...

et c'est toujours un réel plaisir...

ici c'est pour réaliser une mousse de chocolat blanc...

simplissime!!!!!

mais trop bon!!!

 

005.JPG

 

oui..elle manque un peu de fermeté...

la faute à madame gourmandise...

 

en effet.. à la fin du repas.... aucun de nous n'a eu envie d'attendre plus longtemps pour y gouter...

sauf qu'elle aurait bien eu besoin d'un bon moment de plus au frigo...

ppffff!

que voulez vous!!

on ne se refait pas...

 

vous voulez vous régaler vous aussi?

alors filez vite chez Loustika chercher la recette...

ICI....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> coucou ma MAgerde<br /> <br /> <br /> MMMMM la mousse !!! J'ADOOOORE  !!!! alors au chocolat blanc celà devrai bien passer  !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> ah bon .... chez toi  ,il y a des gourmands ???? j'aurai pas crue  !!!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssss ma belle<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> avant de poster mon commentaire je suis allée voir la recette, en effet c'est simple comme tout, faudra que j'essaye, merci ma belle, bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'y vais pas sinon je vais ENCORE craquer <br />
Répondre
C
<br /> rah la la, ça a l'air tellement bon, ça ne m'étonne pas qu'elle soit vite sortie du syphon!!!<br />
Répondre
H
<br /> Bon le chocolat blanc!!!!!! Belle journée remplie de sourires,  que ta journée ne soit que bonheur, prends bien soin de toi, doux bisous♥<br />
Répondre
S
<br /> hummm délicieux !!<br />
Répondre
Z
<br /> Hum !!!! je crois que je n'aurais pas pu attendre non plus !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
S
<br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
A
<br /> Jolie mousse, je préfère le chocolat blanc, il faut juste penser à sortir le syphon, on fait des trucs vraiment sympas avec.<br />
Répondre
V
<br /> Moi z'aime pas le chocolat blanc !<br /> <br /> <br /> Pis d'abord , suis de mauvaise humeur avec ce tonnerre qui a fait trembler la maison toute la nuit ... Et les chiens qui rappliquaient dans le lit !!!<br /> <br /> <br /> J'te vois , tu te moques <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine Rachel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho!! ben nous rien.. juste trois gouttes.. sauf qu'à midi, une bonne douche: trempée jusqu'à la culotte!!!mdr!! et là presque soleil!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh oui j'en ai testé une version et c'est trop bon ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> tiens ça fait un siècle que j'ai pas mangé de chocolat blanc!<br />
Répondre
H
<br /> pour en avoir déjà fait, c'est un régal les mousses au choc blanc<br /> <br /> <br /> bravo et biz helene<br />
Répondre
L
<br /> tu aurais pu penser a moi, bisous<br />
Répondre
M
<br /> ça doit être délicieux!! avec un petit coulis ... de chocolat noir hi,hi! bisous et bonne semaine!<br />
Répondre
V
<br /> Mais pourquoi n'ai-je jamais pensé<br /> <br /> <br /> au chocolat blanc pour une mousse......<br /> <br /> <br /> HMMMMMMMMMMM<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh une mousse que je refais bien souvent car mes gourmands en réclame!!  Merci du clin d'oeil ! Bonne semaine gourmande, bises<br /> Lou<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ça!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> géniaaaal! Faut que je teste ça avec du vrai chocolat! ;)<br />
Répondre
Y
<br /> gourmande un jour... gourmande toujours... hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Encore une gourmandise : Merci<br />
Répondre
G
<br /> punaise, j'adore la mousse au choco !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma germaine !<br />
Répondre
D
<br /> ah oui mais là si tu me prends par les sentiments lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> hummm,j'en mangerai  bien un petit peu....<br />
Répondre
B
<br /> hmmmmmmmm ça donne envie effectivement <br />
Répondre
S
<br /> Ah bah ça la gourmandise je connais hi hi hi bisous<br />
Répondre
G
<br /> Quoi que je ne suis pas vraiment chocolat banc mais je veux bien y gouter :)Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Miam, je salive ma Germaine. Bises et bonne soirée.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog