750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-04T09:41:00+02:00

MOUSSE AU CHOCOLAT MASCARPONE....

Publié par ma-ger-de

Me voilà pour une recette du matin...

mais vu le rythme des journées en ce moment, ben la germaine le soir elle est naze..

alors il vaut mieux prévenir...

 

encore et toujours une recette chippée..

celle ci à Assia...ICI...

 

et pour tout vous dire...

je l'ai vusur son blog, j'ai tout laché pour aller la préparer immédiatement..

aucun regret, on a pu la déguster avant d'aller se coucher...

 

PICT0011-copie-2.JPG

 

et pour tout vous dire, j'aime bien le chocolat mais à très petites doses...

du coup, je n'arrive jamais à finir une mousse au chocolat..

 ben là, c'est le top: adouci par la mascarpone...

même pas écoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!

trop trop bon!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Magerde<br /> <br /> <br /> bon je sais ce qu'il me reste à faire  !!! acheter du mascarpone des mes prochaines courses !!!lol !!<br /> <br /> <br /> merci pour le liens de cette recette  !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisousssssssssss ma Belle<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
K
<br /> Une excellente et superbe recette gourmande ! bravo et merci à toi, voilà de quoi satisfaire les petits et les grands, une succulente idée !! belle fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> coucou, un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche après-midi ! Ce soir c'est les élections alors un petit menu spécial  est ce jour sur mon blog. La soirée paraitra moins<br /> longue ... lol !!<br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> je l'ai repérée aussi, miam miam gourmand !! bisous<br />
Répondre
H
<br /> bonjour et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> une bonne mousse choco mascarpone<br /> <br /> <br /> amicalement  sourour<br />
Répondre
M
<br /> Trop bon ce dessert , j'aime la mascarpone et le chocolat , a faire le plus tot possible , en ce moment j'ai des envies de gourmandises ! Bon week end Magerde , gros bisous !<br />
Répondre
V
<br /> ça doit être super onctueux (avec le mascarpone !) Belle idée !<br /> <br /> <br /> J'en VEUUUUUUUXXXX !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une mousse dans laquelle je tremperai bien des ptits biscuits :-) bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
R
<br /> Coucou rachel...honteux....  surtout  de ne pas m'en avoir laissé mdr..bisous<br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je vais la faire mais dans quelques temps je viens de faire une tarte poire chocolat commande de petite montagne!<br />
Répondre
N
<br /> MMMMMHHHHH ! je crois que je vais l'essayer !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhhhhh!!! ça doit etre bon! de quoi lécher sa petite cuillère quand on a fini!<br />
Répondre
G
<br /> Ben dis, on ne se refuse rien !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma germaine!<br />
Répondre
O
<br /> Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de petites mousses maison... tu me donnes envie de m'y remettre, c'est si<br /> facile...<br />
Répondre
<br /> tu sais me tenter toi (rires)<br /> <br /> <br /> ti bo du vendredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
H
merci pour cette belle douceur biz helene
Répondre
B
<br /> mmmmmm trossss bonnnn<br />
Répondre
L
<br /> elle doit être super onctueuse... humm! bisous<br />
Répondre
A
<br /> hummmmm merci pour ce clein d'oeil ,je suis vraiment ravie!!!trés bon aprés midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups, je viens d eréalsier que j'ai estropié ton prénom.. je m'en vais rectifier ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mmmmmmmmmmm par contre moi la recette de délices choco coco, je la refais souvent Iléane l'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exquise gourmandise!:<br />
Répondre
S
<br /> bonne journée bizz<br />
Répondre
S
<br /> rooo ça doit etre mega bon !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
M
<br /> je cours voir le lien! merci et bon vendredi!<br />
Répondre
C
<br /> rhoooo didiou, encore 1kg sur mes hanches rien qu'à baver devant la photo !<br />
Répondre
S
<br /> Dommage que je n'aime pas le chocolat en mousse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> hummmmmmm miam miam! j'aimerai bien la a l'instant déguster une tit mousse comme ça ,après ma dure matinée de labeur!, merci ma-ger-de, bon courage pour ta journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
Z
<br /> oh  j'ai plus de mascarpone mouaaaaaaaaaa !!!! faut que je file en courses, bisous et merci pour le lien<br />
Répondre
S
<br /> Miam ! Je files voir plus de détails :) Bonne journée la Germaine :) bizzz<br />
Répondre
7
<br /> Rhoooooooo c'est une tuerie dès le matin chez toi, pas trop de soucis avec OB ce matin chez toi, quelle galère pour faire un article.... grrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> Mumu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben pour uen fois, ras!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog