750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-23T22:28:00+02:00

MUFFINS AU NUTELLA.....

Publié par ma-ger-de

Ce soir, c'est une recette chippée que je vous présente..

 ça tombe bien car je n'ai pas été très présente à la maison aujourd'hui..

d'ailleurs, vous avez vu l'heure qu'il est pour publier?

 

voici donc ma photo:

 

PICT0002-copie-9.JPG

 

trop beau trop bon...

un seul regret.. je trouve toujours que le nutella perd un peu son goût à la cuisson...

cela dit, il n'en est pas resté un...

pour la recette, il faut aller la chercher chez 

Patchouka...

 

ICI

 

foncez, vous m'en direz des nouvelles....

merci Patchouka pour ce régal...

 

je vous souhaite une très bonne nuit....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> je suis toujours très contente qu'on me pique mes recettes :)<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de voir que les autres se régalent;. un peu grâce à moi ... lol<br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> lol... alors comme ça tu me piques mes recettes !!!! lol<br /> <br /> <br /> contente que vous vous soyez régalés... et merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> <br /> (tu peux m'envoyer la photo pour que je puisse te mettre à l'honneur sur mon blog ?)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh!! ben vi, j'y ai même pas pensé!!lol!! et en plus, je vais programmer un article pour demain, c'est encore une recette de chez toi.. dans la foulée, je t'enverrai les deux!! de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> merci pour le lien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Miam ! Je signe tout de suite pour ces muffins !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh là là !!!!! il faut vite que je récupère cette recette !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour le lien !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va et que le week-end s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ma Germaine adorée je vais l essayer cette recette qu est ce que ça a l air bon au nutella en plus !!! mimi tes moules de toutes les couleurs ! à demain gros bisous de mon fils et moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au Nutella... j'imagine qu'ils sont tout simplement délicieux =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le genre de recette au succès assuré ! bon dimanche, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Magerde , je n'irais pas chercher la recette , régime , régime , il faut absolument que je perde avant fin janvier pour le mariage de mon jeune fils ! Tant pis ! Bon dimanche aprés midi ,<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gourmande, et mon 4h a moi???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passe un bon dimanche ma belle!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> DE BONS MUFFINS DE CHEZ PATCHOUKA ET BIEN REUSSIS PAR TOI<br /> <br /> <br /> AU MAROC PLUIE LA NUIT DEPUIS DEUX JOURS ET LE LENDEMAIN LE SOLEIL EST LA BIEN BRILLANT BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum au ntuella moi je suis fan bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un plaisir pour petits et grands<br /> <br /> <br /> biz helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ....de dimanche....gros bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en plus ont adore le nutella ,merci pour l'info bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hummmmm, les gamins ont du aimer. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au nutemla alors çà faut que j'essaie! bisees<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mmmh j'aime beaucoup la Nutella, et tes muffins doivent être excellents ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas très présente non plus.... C'est peut être la période qui veut ça !! j' ai pris un retard considérable dans tout plus des soucis qui s'accumulent...Pfff Ca me fatigue !! Et là avec<br /> les vacances je voudrais bien m'occuper de Cindy qui ne va pas trop bien..... J"espère que ça ira mieux après !!<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais prendre des vitamines !! LOL!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ebn alors, qu'est ce qu'elle a ta louloute?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog