750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-12T20:17:00+02:00

PIZZA VERTE...

Publié par ma-ger-de

coucou!!

 

me revoilà!

 je manquais un peu de courage pour mettre un article ce soir,

mais à vous lire, 

j'ai appris que certaines commençaient à lécher les murs!!!!

j'en ris encore, 

alors je vous poste vite fait cette petite recette,

 

une pizza pas mure....

 

en fait, j'ai tout simplement eu l'idée de garnir une pate à pizza de 

coulis de courgette...

 

093.JPG

un peu de gruyère rapé..

 un petit tour au four...

et :

094.JPG

 

c'est trop trop miam!!

ça glisse tout seul, et c'est aussi bon chaud que froid....

 

voilà pour ce soir,

merci à toutes pour vos petits mots durant ma semi absence...

vous le savez maintenant, j'ai donc un nouvel ordi auquel il faut que je m'adapte..

j'ai choisi un petit modèle adapté à mes besoins qui sont simples..

mais mes doigts s'emmêlent un peu sur le clavier, et je cherche le touch pad là où il n'est pas...

mais ça vient....en espérant que ça limite un peu mes fautes de frappe...

 

je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à demain!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Ben finalement je me suis boostée, grâce à ton idée : 4 adultes et deux grands enfants, les adultes épuisés par une grosse corvée, et un frigo quasi vide, tandis que dans le jardin de belle<br /> courgettes me tendaient les bras. J'ai pensé à ton idée, rampé vers la machine à pain, et lancé la pâte. Ensuite les fonds de frigo en fromage, du gruyère, et des tranches hyper fine de<br /> courgettes jaunes, et de tout ce que j'avais sous la main (tomates oignons). Ben vl'a j'ai fait deux pizzas ! je ne m'en serais pas crue capable, merci ! bizz <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben génial!! et ils ont aimé?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai déjà essayé des tartes aux courgettes, vraiment très bon, pourquoi pas une pizza, tu me fais vraiment envie avec cette recette,  à réaliser de toute urgence pour déguster sur la<br /> terrasse pendant que le soleil brille encore.. merci et bravo, une savoureuse idée !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle fin de journée à toi aussi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummm c'a a l'air bien bon tout ça ... <br />
Répondre
B
<br /> bon bah je grignote un peu de pizza en attendant  :)  bisous !<br />
Répondre
S
<br /> Sympa cette idée de pizza verte ! Bon apprentissage :) Grosb isous<br />
Répondre
B
<br /> OUF !!! on va enfin pouvoir remanger !!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Magerbe!!  de chez hortens je passe chez toi!!! je suis renté sans frapper!!!, je me régale de trouver une pizza sur la table, comme je suis pplie je ne toucherai pas, je m'incris à<br /> ta news et je reviendrais plus longuement, je vois que tu es très diversifié, moi je n'ai pas de blog, mais il me semble que l'on se croise chez des copinotes (tricot et crochet poupée poupons ce<br /> qui me plait, mais je suis aussi très  très gourmande!!! lol bonne soirée à très bientôt bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite fort sympathique!!! à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très bonne idée, merci et bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle a l'air miamesque!<br />
Répondre
M
<br /> ça a l'air bon et sans prise de tete,. genial!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette Rachel<br /> <br /> <br /> et BRAVO pour le hardanger !!!<br />
Répondre
M
<br /> à essayer sans doute !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> merci biz et bonne fin de journée helene<br />
Répondre
L
<br /> eh bien voilà une semaine qui débute bien, avec un tout nouveau ordinateur!!! :-) Bonne semaine, bises LOu<br />
Répondre
S
<br /> miam miam !!!<br />
Répondre
N
<br /> Une bonne idée cette pizzette !!!! c'est vrai que tu nous manquais !<br /> <br /> <br /> Bizzz bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> trop bien ma germaine !!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bon apprentissage de ton nouvel ordi!!  étonnante ta pizza!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> Il faut oser! ça à l'air si bon!   mon com ne s'est pas posté je pense, dans le doute, je te souhait de nouveau une belle journée remplie de sourires et prends bien soin de toi, merci pour<br /> ton gentil mot! doux bisous♥<br />
Répondre
H
<br /> il faut osé! c'est étonnant parfois le résultat, je suis créative aussi, suivre une recette c'est la galère, j'aime oser aussi, contente que ton ordi soit de nouveau fonctionnel, merci pour ton<br /> gentil mot, doux lundi et belle semaine, prends bien soin de toi, doux bisous♥<br />
Répondre
M
<br /> bon courage avec ton nouvel ordi! au moins celui ci ne devrait il pas te jouer de vilains tours tout de suite! normalement ... gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> jolie pizza ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Et bah voilà encore une bonne idée pour utiliser des courgettes !!! Gros bisous ma belle !!<br />
Répondre
V
<br /> Pizza qui sort de l'ordinaire mais avec les courgettes, comme tu dis, ça doit être MIAM !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une excellente manière d'utiliser un gros stock de courgettes!<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Magerde<br /> <br /> <br /> Ob fait encore des siennes ,je reçois pas tout les articles GRRRRRRRRRRRRR !!!<br /> <br /> <br /> mais celui là ..YESSSSSS je l'ai eue  !!!!<br /> <br /> <br /> je vais pouvoir me régaler avec ta pizza ... parce que lécher les murs , un jour , deux jours çà va ... mais je commencai à attaquer la colle des papiers , et là c'est BREUUUUUUUUUUK <br /> !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Miam miam , j'ai la bouche pleine là  , trop bonne ta pizza  !!!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisoussssssssssssss ma Belle<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mdr!! tu m'as trop fait rire hier!! j'en riais encore dans mon lit!!!!bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je serai également la seule à l'aimer car mon fils n'aime pas les courgette  bisous<br />
Répondre
C
<br /> moi j'aimerais ta pizza, mais pas les enfants ! bon courage avec le nouvel ordi !<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Rachel, tu reviens avec une grande originalité baravo:)Plein de Bisous<br />
Répondre
P
<br /> et la revoilou tte verte ce soir .. merci la recette va faire plaisir .. prends le temps de t'adapter.. bisous la belle verte!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol!!merci ma belle!! j'ai lu ton mail mais j'y répondrai demain matin!! bisous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog