750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-30T19:09:00+02:00

POP CORN APERO....

Publié par ma-ger-de

il y a déjà quelques temps que cette idée me trottait dans la tête,

il fallait juste que je la mette en oeuvre...

vous vous souvenez du CAREPICE?...

saveur orientale, chinois, tex mex.. et autre...

 

et ben pour rélaiser des pop corns originaux, 

il suffit d'en mettre un peu au fond de la casserole, 

vos grains de mais...

un couvercle..

 on chauffe...

et quelques paf paf paf...plus tard...

vous épatez tout le monde:

042.JPG

 

et pourquoi pas aussi une version sucrée avec les caramel au spéculoos?

 

043.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Caramel speculoos,niam- niam<br />
Répondre
Z
<br /> rhôôôô des pop corn,  y'a longtemps que je n'en ai pas fait, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très tentant, juste à l'heure d l'appéritif... On devrait pouvoir commander par téléportation... Bizz...<br />
Répondre
L
<br /> je t an pique une poignée au passage<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma MAgerde<br /> <br /> <br /> Miam Miam !! ils sont trop appétissant et d'une belle couleur ,maintenant il faux trouver un bon film , et le tour est joué  !!!! lol !!<br /> <br /> <br /> merci pour cette nouvelle idée !<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssss ma belle<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
M
<br /> Une bonne idée, miam!<br />
Répondre
J
<br /> Génial ! Je garde l'idée ! Merci.<br />
Répondre
B
<br /> bonne idée , bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> rohhhhhhhhhhh la tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> C'est l'heure de l'apéro !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai testé ta "tropéz......", mais pas encore goûté ! il me manquait juste le sucre perlé, mais je vais soupoudrer de sucre glace !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> Coucou, Je n'ai jamais essayé les caramelisés mais je pense aussi qu'elle fais que du nature donc viva la casserola hihi!:)Gros Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je profites que mon homme a réservé un restaurant ce midi pour notre anni de mariage (29ans) et mes 46ans pour faire le tour des blogs que j'aime et souhaiter un bon dimanche.<br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> C'est vrai que le pop-corn c'est tout simple et si bon!!!! merci pour ces petits trucs sympas!!Doux bisous et plein de sourires, bon dimanche rempli de bonnes choses, prend bien soin de<br /> toi J<br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmm<br />
Répondre
V
<br /> Rhooo MIAM !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol!! un gros bisous et un grand merci pour tous tes coms!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> original !! bisous.<br />
Répondre
L
<br /> ohh alors ça ça ne doit pas rester longtemps sur la table!! bonne soirée,<br /> Lou<br />
Répondre
A
<br /> Super pour l'apéro, j'adore ça !!! bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Bah oui !!pour moi qui est 2 en 1 pourquoi pas surtout au gout de spéculoos miam!!j'ai la machine pop corns lol!:)Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super!!mais je ne sais pas comment est ta machine, la mienne, on ne peut faire que des pop corn natures dedans...donc pour celles ci, je prends la casserole!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je boirai bien un petit apéro rosé frais avec çà!!<br />
Répondre
N
<br /> super vive l'amérique bisous<br />
Répondre
T
<br /> prendrais bien l'apéro moi !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Alors la version sucrée je viens quand tu veux lol La version salée, psychologiquement mon palais n'aime pas du tout (j'ai déjà gouté hein enfin pas aux épices mais juste salés et j'accroche pas<br /> du tout :-( )<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> oh, ouai, au caramel speculos !!!!trop bien ma germaine !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog