750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-10T18:26:00+02:00

ROUGAIL SAUCISSE LIGHT ET EXPRESS...

Publié par ma-ger-de

toujours dan la série recette chipée et sans photo..

 des recettes que j'avais déjà vues chez nos copinaute de la réunion...

sans les noter..

 et au final, par un concours de cirsconstances,

c'est celle de lolo que j'ai empruntée, ICI....

j'ai rajouté un peu de paprika et de thym... provence oblige..il est tout beau tout vert en ce moment: un plaisir..

 

venons en aux circonstances:

 la veille de partir à montpellier, je suis allée en vitesse faire deux commissions. et au rayon boucherie: de superbes saucisses en super promos..

 n'ayant rien de prévu pour le souper, j'en ai acheté me souvenant de la recette aperçue le matin même...

et bien, c'est un plat que je vais refaire souvent...

 tout le monde s'est jeté dessus..

 trop trop bon, trop rapide et simple à faire....

alors avis, allez y vite!!!et régalez vous vous aussi!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> a tableeeee,, bsious <br />
Répondre
D
<br /> hum j adore le rougail saucisse c est une recette que l on fait souvent chez nous<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Ahhh les commentaires c'est reparti ! bravo pour la couverture, c'est mignon comme tout ! <br />
Répondre
<br /> OH LA LA <br /> <br /> <br /> TU ME DONNES DES ID2ES POUR CE WEEKEND<br /> <br /> <br /> très  belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
S
<br /> à essayer bonne après midi<br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que c'est une super recette, avec du riz et des lentilles je peux en manger pendant toute une semaine sans me lasser !! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Alors là, je pique !!!!!!!! et pas que les saucisses pour les dégraisser !!! lol !!<br /> <br /> <br /> J'en connais plusieurs à la maison qui vont adorer !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Ca semble bien bon, mais avec M. Végétarien pas facile à adapter, je garde l'idée pour les vacances ! Bonne journée ! <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup et ravi que ce petit rougail est régalé ta tribu!!!<br /> <br /> <br /> A très vite et bonne journée! bisous<br />
Répondre
L
<br /> une recette similaire est aussi sur mon blog, c"est un plat delicieux!! bonne journée,<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
S
<br /> En fait t'as tout mangé avant de prendre une photo :) J'espère que l'ordi va mieux plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben joss m'a basculé le second disque dur, et ça marche!!yes!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pas facile de se mettre au régime avec toi.....et avec ma volonté !!! MDR<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
P
<br /> j'ai bien envie d'y goûter moi aussi...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Magerde<br /> <br /> <br /> je suis aller voir la recette chez lolo !!<br /> <br /> <br /> MMMMMMMMMM !!! trop trop appétisant !! moi aussi je dégraisse toujours les saussi en les piquant !!<br /> <br /> <br /> MERCI pour tout ces liens et ces bonne recettes que tu nous offre si gentiment !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit ( j'ai lue que tu y allée ) gros bisoussssssssssssssss ma Belle<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
V
<br /> ça c'est bon ça !!!!<br /> <br /> <br /> Vive la Réunion ! Je l'adore ce bijou de l'Océan Indien et je suis toujours heureuse de voir les blogs lui faire un clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br />
Répondre
P
<br /> unrégal avec la photo de LOLO  recette facile et ayant du "piquant" j'adopte!!<br /> <br /> <br /> merci  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop bon tu verras!! bisous et bonne nuit!! j'y vais!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors vous avez du vous regaler !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> jamais tenté! faut que j'essaie ;)<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
7
<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mumu<br />
Répondre
S
<br /> merci pour l'info, j'y cours !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
G
<br /> je files voir ça !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien l'idée de dégraisser les saucisses<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, moi je le fais automatiquement... je n'aime pas le gras en bouche.. sauf la crème fraiche et le beurre!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon appétit et bonne soirée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog