750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-09T18:30:00+02:00

SORBET AUX FRUITS SANS FRUIT.....

Publié par ma-ger-de

A y est!!!!

la germaine a encore craqué!!!

et bien oui, 

c'est trop terrible la gourmandise!!

 envie d'un sorbet à la framboise, mais pas de framboise...

 

mais mais mais....

 

une cousine est venue me voir il y a peu, et m'a apporté un pot de confiture à la framboise....

 

et oui, vous avez compris....

 

j'ai mélangé le pot à 3 blancs d'oeuf battus en neige bien ferme, 

et hop!!

 dans la sorbetière...

PICT0244.JPG

 

trop trop méga bon..même si la photo n'est pas top..

par contre, je n'ai pas pu tout mettre dans la sorbetière,

avec le reste de ma préparation, j'ai donc pu faire une autre recette..

 à suivre!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ça à l'air bon , belle journée merci pour la recette, mais je n'ai pas le matériel  !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho.. ben tu sais, ma sorbetière est un truc à 20 euros qui a 4 ans, ça vaut le coup d'investir à ce prix là...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Magerde<br /> <br /> <br /> oh lala !! j'en veux !!!mais pas de sorbetiére , et mon anniv est en novembre et ma fête en décembre !! SNIFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ben se sera pour l'année prochaine !!!<br /> <br /> <br /> mais je garde la recette !! hihihi !!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros gros bisoussssssssssssssma belle<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée d'utiliser d ela confiture ! bonne soiré,e bises !<br />
Répondre
S
<br /> J'aime pas quand t'as de la mémoire mdr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam, cela irait bien avec le gâteau que je viens de faire, je me téléporte, et je fais un échange... Bonne soirée... <br />
Répondre
Z
<br /> MDR ! Tu m'étonnes que ça devait être bon !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
L
<br /> moi je veux bien d'une petite coupe!! merci et bonne fin de journée! Lou<br />
Répondre
V
<br /> ça donne envie ! HMMMM<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> humm, ça m'a l'air bon<br /> <br /> <br /> je supose qu'il faut la manger vite, car les oeufs sont crus ?<br /> <br /> <br /> je vien de m'acheter une sorbetière, mais je me demande si je ne vais pas me laisser tenté par une turbine qui congèle directement ??  As tu un avis<br /> <br /> <br /> alors je test .... je test ..... et je mange   <br /> <br /> <br /> ton blog est plein de belles choses<br /> <br /> <br /> je vais devoir y passer quelques heures pour regarder tous les chapitres qui me fond de l'oeil<br /> <br /> <br /> MAP ,  fromage  ...... plus tous les loisirs créatifs, j'ai du boulot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> je m'inscris biensur à la news<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien les oeufs sont crus, mais une fois au congel, ça doit bien se garder un peu quand même, mais je t'avoue qu'ici, on n'a pas le temps de tester dans la durée...je t'avoue que parfois,<br /> j'aurais bien envie d'une turbine moi aussi, ne serait ce que pour pouvoir en faire plusieurs dans la même journée, mais vue la contenu de ma bourse, je me contente de la sorbetière...lol<br /> <br /> <br /> merc de tes compliments, j'arrive chez toi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une glace à la confiture ... j'adore que tu craque Germaine lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
<br /> ca m a l air bien bon tout ca, je ferais bien!!!!! ha mince je n ai pas de sorbetière <br /> <br /> <br /> Ben ca peu peut etre s arranger "cheri regarde ce qu elle a fait magerde , tu veux pas m en acheter une de sorbetière " <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho ben oui, surtout que pas la peine de se ruiner, la mienne a est un modèle à 20 euros..et nickel!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> gourmande va !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma germaine !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui... j'assume!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Belle idée de glace sans fruit, la confiture !! il fallait y penser... et cela pour le plus grand plaisir de tous... ta recette me plaît beaucoup, je n'ai pas de sorbetière mais je vais quand<br /> même essayer... bravo et merci à toi, belle journée, bisous<br /> Jacqueline<br />
Répondre
R
<br /> coucou Rachel, une rectte facile pour un bon résultat , bonne journée , bises<br />
Répondre
Z
<br /> pas folle la guêpe merci pour la recette, un peu compliquée tout de même bisous<br />
Répondre
F
<br /> Super recette et super idée en cas de panne de fruits. Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> gourmandise quand tu nous tiens ... bises<br />
Répondre
H
<br /> Waouh que tu es inventive!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Noooon! ya que ça??? J'ai tout ce qu'il faut alors!<br />
Répondre
N
<br /> C'est pas hyper sucré ton truc?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben pas plus que ça, j'avais peur, et la confiture, je l'ai ajouté petit à petit pour avoir du gout mais pas plus...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmm excellent !!<br />
Répondre
Y
<br /> vraiment vraiment extra !<br /> <br /> <br /> à essayer très vite !<br /> <br /> <br /> (j'adoooore tes idées :)  )<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> tu continue a nous jouer les jeux de caches cache........................<br /> <br /> <br />  ta glace me fait envie !! meme sans sa belle couleur<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas ma faute!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> original ; mais une question, sais tu pourquoi on mets des blancs d'oeufs ? biz helene et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben je me suis moi aussi posé la question avant mon tout premier sorbet.. donc sans blanc d'oeuf, c'est trè sbon,mais il faut une tronçonneuse pour découper ta glace, avec le blanc, elle est plsu<br /> moelleuse.. et ça a un avantage nutritionnel, un jour je parlais glace avec mon toubib, et pour lui, c'est top car apport de proteines, surtout pour les loulous difficiles...<br /> <br /> <br /> <br />
´
<br /> laisse moi un peu de côtéil fait vraiment chaud chez nous (rires)<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et bien voilà, je vais vite aller me chercher une petite glace ....c'est ta faute ....lol<br />
Répondre
S
<br /> Ah ouai ? Et c'est tout ? Bon faut que je ressorte la mienne !!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!! si jeme souviens bien, l'an dernier, t'as même pas mis le bol au congelo non?mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho la gourmande!! c' est pas une envie de femme  enceinte ??<br /> <br /> <br />   merci pour la recette  pour le jour ou j' aurais une sorbetière bisous a bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan nan.. juste de gourmande..lol!! et tu sais pour la sorbetière, la mienne est une petite à 20 euros, et elle attaque sa 4ème année..... donc pas la peine de se ruiner pour se régaler.... bisou<br /> ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je retiens la recette c'est bon à savoir merci<br />
Répondre
S
<br /> rhoooo bouge pas, j'arrive !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
S
<br /> Trop forte...<br />
Répondre
G
<br /> oh la gourmande mais tu es pardonnée car tu penses aux copines qui sont comme toi. bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog