750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-16T13:10:00+02:00

CARAMEL AROMATISE.

Publié par ma-ger-de

Une astuce...

Je garde le sirop qui a confit mes cerises...je le refais bouillir quelques minutes, le filtre, et le mets en bouteille;
ça donne un caramel léger, qui pourra napper des moule, ou des tartes....
celui ci est donc à la cerise:


Et le prochain, sera à l'abricot, car j'en ai mis à baigner depuis hier soir!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
ooOOoo quelle beau caramel !!!!!!! quel merveille !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
C
MAIS COMMENT TROUVE TU LE TEMPS DE FAIRE TOUT CA !!!! COUTURE, CUISINE et J'EN PASSE !!!! Bonne journée.......
Répondre
M
<br /> je ne fais pas le ménage!lol! en vrai, je suis une grosse dormeuse, et il me fait un certain temps le matin pour sortir du paté..mais une fois que le moteur est enclenché, il s'arrête plus...chaque<br /> minutes est utilisée...broderie dans la voiture devant les écoles..en buvant le café...en racontant les histoires au loulou...etc. et le sirop de sfruits confits: en répondant à mes coms! bisous!<br /> <br /> <br />
M
super bonne idée, il fallait y penser....à retenir...à bientôt
Répondre
M
<br /> rien ne vaut les trucs d egrand mères..... bonne journée!<br /> <br /> <br />
Z
Très belle idée et astuce !!!!!!!<br /> Bizz.
Répondre
M
<br /> merci! bisous<br /> <br /> <br />
N
bonne idée tu le conserve combien de temps
Répondre
M
<br /> aucune idée, je le mets au frais, et comme j'en donne aussi, il a pas le temps de moisir ici. de tout façon, comme c'est le reste des confits, même si tu n'utilise pas tout, au moins, c'est pas<br /> gaspillé!<br /> <br /> <br />
S
tu as bien fait, il doit etre vraiment bon ;o)))
Répondre
M
<br /> oui, puis léger!<br /> <br /> <br />
K
Pas bête du tout !!!! Bravo
Répondre
M
<br /> merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
A
super idée !! rien ne se perd !! tout se transforme !! lol
Répondre
M
<br /> et oui, on est radin ou on l'est pas! lol!<br /> <br /> <br />
Y
vraiment très très sympa :)<br /> je ne connaissais pas du tout <br /> bisous
Répondre
M
<br /> c'est surtout pour ne pas gaspiller!<br /> <br /> <br />
M
super bonne idée la caramel aromatisé cerise ! je suis allée voir plus bas ta recette de cerises confites ! ça m'a donné l'eau à la bouche.... si j'avais su.... j'ai fait de la confiture avec celles que mon frère m'a données, mais j'aurais pu en faire ainsi aussi ! bonne soirée et gros bisous. Marishka
Répondre
M
<br /> la prochaine fois! bises<br /> <br /> <br />
S
il se garde longtemps?
Répondre
M
<br /> j'en sais rien, moi, je le mets au frais...et comme j'en donne et que j'en utilise...il a pas le temps de s'abimer! lol<br /> <br /> <br />
E
Et beh je ne savais mm pas que l'on pouvait faire cela !!
Répondre
M
<br /> et ben maintenant tu lme sais! lol<br /> <br /> <br />
L
tu fais de ces trucs... je ne savais même pas que ça existait !!! Mais je te fais confiance, ça doit être très bon !!
Répondre
M
<br /> le must, c'est les cerises avant! bisous!<br /> <br /> <br />
L
Merci pour l'astuce
Répondre
M
<br /> de rien!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog