750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-16T10:58:00+02:00

TARTE TOMATE A LA TOMATE ET AUX 3 FROMAGES.

Publié par ma-ger-de

Hier soir....trop chaud,

et au moment de préparer le repas...

ben, je venais de préparer du sirop de basilic,

des petites cocottes dont la recette est à venir....

du coup, plus le temps ni l'envie de trop préparer...

Mais....faim, et envie de nous régaler quand même!

Voici ce qui en est ressorti:


J'ai déroulé une pate feuilletée sur une plaque de cuisson.....

J'ai étalée dessus une sauce tomates au basilic ( celle de lidl plus précisément)...

Sur une moitié, j'ai posé des tranches de tomate noire ( il y en a ici qui n'aiment pas la tomate)

Ensuite, j'ai émietté dessus du chèvre frais plus très frais....

quelques tranches de st paulin à finir,

et j'ai parsemé de gruyère:



Au four...et voilà!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le fromage fondu et la tomateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! un vrai délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmm je salive devant mon écran !! dis il en resterais pas une part par hasard ??
Répondre
M
<br /> tu parles...c'est le genre de choses qui moisit pas ici!<br /> <br /> <br />
S
oh comme une pizza....miammmmmmmmmmmmmmbisousag
Répondre
M
<br /> vi!! c'est bon!!!! trop bon!<br /> <br /> <br />
K
Du vite fait bien  fait !!! Bisous
Répondre
M
<br /> ah oui,  j'ai même pas fait la sauce! bisous<br /> <br /> <br />
N
miam miam, toujours de bonnes recettes par ici; bonne journée
Répondre
M
<br /> merci bien! bisous<br /> <br /> <br />
M
bonjourtu me donnes une idée, j'ai du fromage dans mon plateau qui commence à s'ennuyer ! il fait tellement chaud, que ça ne me dit rien en ce moment de finir mon repas avec du fromage comme je le faisais jusqu'à présent !Bonne fin de journée.... comme hier, comme avant-hier et les jours précédents : j'attends la pluie salvatrice ! bisous Marishka
Répondre
M
<br /> c'est terrible cette chaleur, moi, j'ai pas le rouleau d'essui tout, mais le pan de ma robe en crépon!<br /> et encore, je sais pas si on l'aura nous la pluie!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
tu en a du courage!!avec cette chaleur!! (le pire c'est que ça me coupe pas la faim!)bisous
Répondre
M
<br /> je t'avoue que le midi, je na me casse pas la tête.<br /> le bouquin va partir demain ou samedi<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
ça m'a l'air super bon, je vais sans doute l'essayer bientôt...
Répondre
M
<br /> tu me diras? bonne journée!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog