750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-09T09:08:00+02:00

ECHARPE FROUFROU EN DENTELLE NOIRE...

Publié par ma-ger-de

et une de plus à la collection:

013-copie-1.JPG

cette fois ci donc, en noir..

 de plus près:

016-copie-1.JPG

 

je vous rappelle que je vous propose ces écharpes au prix de 25 euros, frais de port offert sur le blog...

vous pouvez voir d'autres coloris 

ICI...

 

Pour les tricoteuses, je vous rappelle que vous trouverez ces laines dans ma boutique:

boutique de laine

ce lien est valable également pour celles qui voudraient acheter une écharpe et choisir un autre colori...

Dans ma boutique  cette semaine, deux nouvelles laines à écharpes sont nées,

la: oh là là!!

oh-la-la.jpg

 

et la:

mamma mia!!

24622.jpg

 

je vous dirige sur la page où se trouvent toutes les catégories, vous pourrez les admirer plus en détail:

toutes les catégories de laine

 

et n'oubliez pas que jusqu'à ce soir 18h, vous pouvez profiter des promos du mardi:

Laines en promo

 

voilà de quoi vous occuper jusqu'à la recette de ce soir!!

bonne journée!

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bravo superbes tes echarpes<br /> <br /> <br /> jolie laine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> coucou,ça va?il va falloir que je passe voir toutes ces écharpes!!!!dés que je passe une journée sur l'isle.bisous à tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben oui, on se languit de te voir!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma MAgerde<br /> <br /> <br /> WAAAAAA !!!!!!!!! trop classe ton écharpe noir  !!!<br /> <br /> <br /> la nouvelle venue dans ta boutique est superbe aussi  !!!<br /> <br /> <br /> allez encore une ou deux écharpe  ... hein  ... tu est bien parti pour un nouveau VIRUS  !!! MDR !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros gros bisousssssssssssssss ma Belle<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol!! le pire, c'est que moi je traine toujours la même!!lol! mais là je voudrais bien me faire ma cagnotte!!lol bisous m abelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belles tes écharpes , j'aime bien en noir ! Bisous , a bientot !<br />
Répondre
B
<br /> je sens que je vais bientot me faire une commande pour Noel !! <br />
Répondre
M
<br /> que c'est beauuuuuuuuuuu!! bisous et bonne journée!<br />
Répondre
T
<br /> magnifique, vraiment ! BRAVO<br />
Répondre
S
<br /> Trop belle, pfff moi je fais pas grand chose en ce moment. Bisous ma belle<br />
Répondre
R
<br /> coucou rachel , je crois que je suis passée pas très loin de chez toi..il tombait des cordes , un gros orage.....bonne soirée , bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi.. ah oui ça, dans le sud, quand ça pleut ça pleut!!mdr! mais en plus, il y avait si longtemps qu'on n'avait ps vu la pluie, que c'est uen bénédiction..... bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très raffinée, l'écharpe noire ! je ne profiterai pas de la promo du mardi, hein... 1x par semaine, ça suffit lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!! bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah ben oui je viens de voir le vouvoiement j'ai dit ça y est germaine pête les plombs super alors je ne sors pas demain si il vient je<br /> l'attend merci à toi, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Eh bien tu es hyper active, super productive etc ... Aller moi j'vais essayer d'avancer mes projets lol Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> très belle l'écharpe !!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique cette écharppe ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Super beau en noir !!!!! j'adore !! Gros bisous ma belle !!<br />
Répondre
S
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> la laine rouge/noir me plait<br /> <br /> <br /> ti bo ma douce<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
B
<br /> vraiment superbe mais crise oblige....<br /> <br /> <br />  bon café , bises grisouille ici<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme je te comprends!! allez, je t'envoie un rayon de soleil!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une de plus peut-être mais justement de la façon que je préfère... d'ailleurs je te l'avais déjà dit, ces écharpes "frou-frou", je les adore ! elles sont vraiment magnifiques ! bravo encore à toi<br /> ! belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
P
<br /> ben chic une nouvelle laine.,one n manque..mdr.. je vais pouvoir revoir mon livreur  "Jonny haliday" immitation..  mdr!!!  trop beau cette laine rouge n oir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!!moi mon livreur, c'est un gentil monsieur des iles sans doute.. adorable, et qui m'appelle au tel dès qu'il est dans ma cour car il a peur de ma mirabelle!!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très belle<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Très classe en noire!<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br />
Répondre
Z
<br /> trop belle ton écharpe, tiens je viens d'aller acheter de la oh la la en marron bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rha!! je me disais bien que je connaissais ce nom!! mais j'ai hésité pour tutoyer dans lemail de confirmation!!mdr!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle, tu sais qu'il est possible que tu aies ta laine dès demain.... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont superbes, je vois bien des petits gants assortis, des mitaines, ou des gants avec une bordure frou-frou... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho ben oui, d'ailleurs, je me dis que je vais en palrer et j'oublie à chaque fois, mais je vois bien un volant avec en bas d'uen tunique tissu... bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est vraiment sympa.. Au fait, tu leur fais des spaghettis ce misi...!!!! Bises et bon mardi. ZAZA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> perdu!! c'était des petits noeuds papillons!!mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie comme tout , une amie vient de me l'offrir en beige dégradé , elle est superbe<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog